Coup de blues

Je vous préviens, je vais me lamenter un peu…

Depuis hier matin, je suis malaaaadeuu! Fièvre, migraine, frissons, courbatures, tout y est. Je crois que c’est Canaillou qui nous a ramené des grosses cochonneries de la crèche (il est malade en permanence depuis qu’il y est…). Il nous a même fait une belle pneumonie il y a 10 jours mais je vous rassure, il est maintenant en pleine forme ! Voyez plutôt:

(Oui, je sais, il a des jouets un peu guerriers mais il est tombé sur une caisse de jouets appartenant à ses grands frères et depuis, pas moyen de les récupérer…)

Heureusement mon mari est un peu moins malade que moi et s’occupe de l’intendance. Bon, je retourne sur mon canapé et je vais voir le médecin demain si ça ne va pas mieux !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

34 réflexions sur “Coup de blues

  1. Courage, ça va passer vite, repose-toi et fais de beaux rêves en attendant… Et les oranges, je suis sûre que c’est bon pour ce que tu as 😉

  2. C’est de saison effectivement; j’en sors avec une angine en plus. J’ai vu le médecin mercredi, parce que je n’arrivais pas à me soigner seule.
    Repose toi bien, et fais toi cocooner un peu!
    Bises.

  3. Je lis que tu vas mieux, c’est bien : ) Ce que je préfère quand je suis patraque, genre début de grippe ou mal de gorge: citron chaud, miel et gingembre. J’alterne avec des tisanes de thym ou carrément de l’essence de citron dans du miel.

  4. bonsoir
    bienvenue au clu j ai chpoé les rhumes de mes ptits enfants
    j arrete pas d ‘éternuer et de me moucher loll
    eux c est terminé oufff
    bonne guérison pour toi
    bises et aussi à ptit canailloux loll
    kénavo

Laisser un commentaire