Fleurs du marché

Sur un ton plus léger que le billet d’hier, voici quelques fleurs rapportées du marché ce matin. Pour 2 euros, je me suis fait plaisir avec un petit bouquet destiné au départ à une table festive et printanière.

IMG_4357

J’en ai profité pour ressortir mon vase d’Avril (c’est le moment ou jamais !). Je vous l’avais déjà montré ici avec des roses de jardin mais ce petit vase fait de tubes de verre articulés s’adapte à tous les végétaux ou presque. Je ne l’ai presque pas utilisé depuis car Canaillou s’y intéressait d’un peu trop près ! Je sais qu’il existe aussi une version plus grande de ce vase qui vient de chez Tsé & Tsé. Je l’ai depuis plusieurs années et j’y fais très attention. En fait je l’avais trouvé sur Ebay!

IMG_4361

Ce vase est idéal pour les fleurs bien colorées…

IMG_4362

IMG_4364

Très bon week-end ensoleillé !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

46 réflexions sur “Fleurs du marché

  1. Wow! génial ce vase! Je préfère aussi répartir les fleurs coupées dans des petits verres un peu partout, plutôt qu’un gros bouquet central. Le tien est joliment coloré!
    Bises

  2. Quelle jolie note de couleur !
    J’espère que tu as passé un bon weekend !
    Puis je me permettre de te contacter par mail ?
    Comme nous sommes en pleine préparation de ce projet de poêle, j’avoue que je suis preneuse de toute les infos possible.
    Bises

  3. Je le trouve très beau ce vase ainsi que les fleurs ! J’aimerai bien en trouver un de ce genre, je cherche depuis un moment sur les brocantes mais je n’ai jamais pensé à ebay !

  4. Je l’ai depuis longtemps et jamais je ne m’en suis lassée…Quoi qu’on y mette c’est magnifique. J’étais tellement fan que j’ai reçu en cadeau le vase paresseux aussi…une merveille de vase à suspendre.

Laisser un commentaire