Le petit Souk

Je viens de découvrir un magasin très sympa à Rennes et je pense qu’il devrait plaire aussi à pas mal d’entre vous.  Je ne vais pas très souvent dans le centre-ville donc quand j’y suis, j’en profite toujours pour faire un petit tour et c’est cette vitrine qui m’a attirée… IMG_2157 Une fois à l’intérieur, que dire, c’est le bonheur….Bon, c’est un magasin « autour de l’enfant » donc tout le monde peut y trouver quelque chose (même si vous n’avez pas d’enfant car si vous aimez la déco, vous serez comblé(e)!)…J’ai demandé si je pouvais faire des photos avant de mitrailler, rassurez-vous.

IMG_2156J’ai  été très bien accueillie par la responsable, Stéphanie : pour vous faire l’historique, ce magasin a ouvert il y a deux mois à Rennes. Il existe l’équivalent à Lille (où se trouve la boutique d’origine), à Bordeaux, à Rouen et à Lyon.

IMG_2155J’adore toutes ces babioles ! Il y a aussi toutes sortes de décorations pour les  goûters d’anniversaire des enfants.

IMG_2154

IMG_2153

IMG_2152

IMG_2151

IMG_2150

IMG_2149Vous pensez bien que je ne suis pas ressortie les mains vides ! Canaillou avait déjà la grande lampe lapin, il a à présent toute la famille (ça se reproduit vite, ces petites bêtes).

IMG_2161Et si un jour il en a assez des lapins, je me dévouerai pour les adopter !

IMG_2160

Je vous donne l’adresse?

Le Petit Souk, 17, rue du Champ Jacquet, 35000 RENNES.

02 99 41 84 79

Et si vous n’avez pas de boutique près de chez vous, il y a même un site de vente en ligne ICI. Je précise que ce billet n’est pas sponsorisé, c’est juste que j’ai beaucoup aimé cet endroit.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

36 réflexions sur “Le petit Souk

  1. Merci pour cette entrée dans un endroit charmant rempli de trésors . Pas de petitous dans mon entourage mais c’est le genre d’endroit où j’aime fouiner. pas de boutique près de chez moi…je vais aller sur leur site en ligne . Bel après midi Bises

  2. Mais c’est une caverne d’Ali Baba ! Attention à passer au large avec des enfants…. J’ai une boutique de ce type pas loin de mon bureau. Cela s’appelle les 2 Sophie et ça ne désemplit pas ! Il y a aussi des ateliers pour les petits.
    Bisous

  3. Grand mère Louise va aller sur leur site pour
    d’une part rajeunir … lol … Et certainement
    pour trouver un petit quelque chose pour son
    petit fils 🙂 ! Merci du partage …

  4. Ooh, ce coussin (la 5e photo), j’adooore! Et la lampe lapin qui a fait des petits, c’est adorable. On a envie de régresser! J’envoie l’adresse de ton blog à une copine qui est en Bretagne (enfin pas tout à fait la même Bretagne, elle est près de Morlaix). Bon dimanche. Je vais aller faire des crèpes pour me consoler et avoir quelque chose à manger demain matin.

  5. Bonjour,

    Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez au Petit Souk ! Toute l’équipe est ravie que la boutique de Rennes vous ai plu, merci beaucoup pour cet article de blog.

    Au plaisir de vous revoir dans un de nos magasins !

Laisser un commentaire