Photo a day April

Je me rends compte que nous sommes déjà le 17 avril et j’ai oublié de vous montrer mes photos pour le challenge « Photo a day April »!

Les voici donc, sachant que je n’ai pas pu poster mes photos pendant que j’étais dans les Côtes d’Armor because couverture 3G quasi nulle. Il aurait fallu que j’aille au McDo et la motivation n’y était pas. Donc j’ai pris mes photos quand même et j’ai tout mis sur Instagram à mon retour.

C’est donc mon deuxième mois pour ce challenge et je me suis fait quelques « Instafriends », c’est très agréable de retrouver les mêmes personnes tous les jours sur Instagram et de voir leurs versions du challenge. Des dialogues se mettent en place, c’est très amusant.

Désolée, les photos sont dans le désordre, WordPress ne veut rien savoir !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

15 réflexions sur “Photo a day April

      1. Le iPhone donne un très beau résultat je trouve; c’est fou ce que la technologie a évolué et ce qu’on peut faire avec un téléphone de nos jours ! Moi aussi j’aimerais investir dans un reflex, mais je trouve que c’est pas très pratique en voyage de le trimbaler toute la journée… Bises

  1. J’aime beaucoup ces photos d’instants inattendus, volés au temps, détails infimes mais si charmants. D’où le succès d’ Instagram. Il faut que je m’équipe à mon tour ! Je passe un peu vite mais ce blog me plait d’entrée ! Je vais revenir, c’est certain et je note son url pour ne pas le perdre de vue…. Faïence de Quimper et St Malo plus bas, voilà qui a de quoi séduire une bretonne à Paris !

Laisser un commentaire