J’aime bien envoyer des cartes de voeux au moment des fêtes, c’est tellement plus agréable qu’un e-mail ou un SMS… (Au passage, j’adore aussi en recevoir ! 😉 ) Jusqu’ici j’achetais des cartes toutes faites. Et puis le site Popcarte m’a proposé de tester son service de création de cartes personnalisées. J’ai donc pu créer mes cartes de voeux directement sur le site à partir de mes photos.Voici les modèles que j’ai fait réaliser par Popcarte. Les portraits de famille, les selfies, ce n’est pas trop mon style, je n’aime pas montrer ma tête ni celle de mes proches sur le blog, je crois que c’est clair si vous venez me lire régulièrement. Je me suis donc fait plaisir en commandant ces cartes de voeux me rappelant le Finistère avec les Tas de Pois et la plage de Kerloc’h. J’ai juste ajouté un peu de texte mais les possibilités sont très variées, on peut aussi faire des collages de photos, des pêle-mêle, et même des cartes postales de vacances ! D’ailleurs toutes les occasions peuvent servir de prétexte à envoyer une jolie carte : mariage, anniversaire, naissance, pendaison de crémaillère…
Une fois le modèle de carte choisi, il suffit de se laisser guider pour télécharger ses photos, ajouter le texte ou même des dessins. Ensuite on choisit la quantité, la qualité de papier et hop, le tour est joué. J’ai reçu mes cartes très rapidement, quelques jours après les avoir commandées. Je suis ravie du résultat, le rendu est très fidèle à tous les niveaux, couleur, définition, c’est exactement ce que je voulais. Le papier a un aspect satiné mat qui me convient parfaitement.Et pour vous, mes lecteurs, Popcarte a la gentillesse de vous offrir un bon d’achat de 50 euros à valoir sur le site !

Pour le gagner, c’est très simple, dites-moi pour quelles occasions vous aimez envoyer des cartes ! Il vous suffira ensuite de liker la page Facebook de Popcarte ainsi que celle de Koalisa et de me laisser un commentaire à ce billet en précisant votre pseudo Facebook. Vous pouvez participer où que vous soyez, le jeu est ouvert aux lecteurs du monde entier… 🙂
Vous pouvez aussi partager ce concours sur les réseaux sociaux. Merci de me laisser les liens de vos partages (Un partage = une chance supplémentaire).
Voilà, je crois que je vous ai tout dit, vous avez jusqu’au 11 novembre minuit pour jouer. Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires et sera dévoilé en edit de ce billet.Edit du 12 novembre : le tirage au sort a désigné le n° 7, c’est donc Carrie qui gagne le bon d’achat ! Merci de me contacter par mail. Je remercie tous ceux qui ont tenté leur chance !

 

 

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :