Un petit coucou

Je suis rentrée du Finistère ce week-end et tenais à vous faire un petit coucou. Je n’ai pas encore réussi à lire vos articles et à vous commenter, l’ampleur de la tâche me décourage un peu. Pour le moment, je suis dans les lessives, le ménage et toutes ces occupations qui nous attendent au retour des vacances, le retour à la réalité est un peu rude, je dois dire.

Peu importe, voici quelques photos de l’océan et de rencontres sur la plage de Lostmarc’h pour rêver un peu… A bientôt !

DSC_3351

DSC_3369

DSC_3362

DSC_3232

DSC_3280

DSC_3267

DSC_3370

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

30 réflexions sur “Un petit coucou

  1. Merci pour ces jolies photos miroitantes, éclaboussantes et rafraîchissantes 🙂 J’adore le chien venant installer sa serviette de plage 😀 Bon courage pour la dure rentrée 🙂 Bisous

  2. Délicieuses photos du bord de mer, du Finistère en plus ! Bon retour Koalisa et prends le temps de nous revenir, en pleine forme, j’imagine avec un bain d’air et d’iode pareil ! Bisous

  3. Le retour de vacances est toujours liés à de multiples taches qui nous remettent tout de suite dans le bain du quotidien – mais c’est pareil pour ceux qui restent et reçoivent des amis ou la famille !
    Magnifiques photos !

  4. Superbes photos!!!
    Je suis en pleine réalisation de posters comme tu te doutes. Tes photos en feraient de très beaux!
    Surtout le surfer là… 😉 C’est ton homme, c’est ça?

    Bisous

  5. Ah lalala, la lessive des retours…. C’est infernal. Sans parler du reste (les factures à ouvrir, les publicités à jeter, et quand il n’y a pas eu une sournoise fuite d’eau, on est content). Mais le Finistère, c’est super (pardon pour la pauvre rime) et cette année, vous avez dû tous prendre des couleurs! Les vagues, les rochers, les beaux hommes qui surfent….Je suis en Normandie où il fait chaud et beau. Ce qui arrive, mais assez rarement plusieurs jours d’affilée.
    Bises!!
    Je suis en train de lire Camilla Läckberg, je ne sais plus si c’est toi qui en avais parlé la première.

Laisser un commentaire