J’ai été contactée récemment par GoCustomized, une jeune entreprise néerlandaise basée à Amsterdam, qui propose de personnaliser sa coque de téléphone ou de tablette.
L’idée est de composer soi-même son design à partir d’une photo à télécharger ou d’un design trouvé sur le site, et d’un type de coque (en plastique rigide, en silicone ou même en bambou ).
On m’a proposé de tester gratuitement ce service et j’ai ainsi pu faire réaliser une coque pour mon téléphone. Je pensais au départ que mon téléphone, un Samsung Galaxy S5, serait trop ancien pour profiter de ce service mais pas du tout, de nombreux modèles sont disponibles pour des marques très variées. On peut même voir des vidéos expliquant le processus de fabrication des coques…
Comme je trouvais l’idée de la coque en bois gravé vraiment chouette, j’en ai choisi une en bambou, avec un dessin proposé sur le site et mon texte (Koalisa, bien sûr !). Notez que pour les coques en silicone ou en plastique, on peut télécharger sa propre photo ou son logo. Le site est très simple à utiliser, on ne risque vraiment pas de se tromper.
Quelques jours plus tard, ma coque est arrivée, j’aime beaucoup le résultat ! On dirait que mon téléphone a pris un coup de jeune…Comme quoi, il est parfois facile de réactualiser les choses grâce à un simple accessoire ! Le design gravé me plaît beaucoup et le côté naturel du bambou change agréablement des coques que j’avais utilisées jusqu’à présent.
Et maintenant, une bonne nouvelle : si, comme moi, vous souhaitez commander vos coques personnalisées, j’ai un petit cadeau pour vous. Avec le code GC-PR-FR-koalisa-10 mes lecteurs pourront bénéficier d’une remise de 10 % sur tout le site GoCustomized, et ce jusqu’au 26 juin !
Alors, vous aimez ? Protégez-vous votre téléphone ou votre tablette avec une coque ?
J’aime beaucoup la nouvelle “devanture” de ton blogue ????… Bisous.
Merci Louise ! Ca n’est pas encore tout à fait fini. Bises !
Je possede une coque en effet mais téléphone donne avec sa coque donc je garde ca en souvenir avant d’en changer!
En tout cas celle que tu as choisie est superbe.
Bizzzz
Merci, elle me plaît beaucoup ! Bisous
Une jolie coque et un joli nouveau visage pour votre blog…
Merci beaucoup, ravie que vous aimiez !
La nouvelle coque de ton téléphone est élégante et très bien personnalisée ! Ce doit être un plaisir que de t’en servir ! Je devrais changer de téléphone mais comme toujours je n’arrive pas à me décider ! Bon début de semaine et bravo pour ta nouvelle bannière Bisous
Le mien commence à manquer de place mais sinon il marche très bien ! Ravie que la bannière te plaise… Bisous !
Oui depuis que j’ai casse mon verre de tel jai une coque avec retour pour protéger Lecran … bises
J’aime l’idée de la coque en bambou qui “adoucit” un peu l’aspect high tech de nos smartphones…
C’est exactement pour ça que je l’ai choisie ! Elle est très agréable au toucher aussi.