Vacances…

Coucou, je suis toujours là même si je me fais plus discrète ces temps-ci. Vous le savez peut-être, quand je suis dans mon triangle des Bermudes ( je veux parler de Lancieux, dans les Côtes d’Armor), la connexion est lente, très  lente (vous n’imaginez pas le temps que ça va prendre de publier ce billet !). Et d’un certain côté ce n’est pas plus mal car ça permet de faire des tas d’autres choses, de lire notamment…
Un petit résumé de ce qui s’est passé ces derniers jours : retrouvailles avec le jardin pour Savannah et Maddie (qui a décidé de faire un peu d’escalade !).maddie savannahPremières vacances au bord de la mer pour notre petite princesse Lyanna qui apprécie bien la maison. A tout juste trois mois, elle ne peut pas encore sortir mais je pense qu’elle adorera ça l’année prochaine !lyannaEn parlant de jardin, les hortensias sont en fleurs…hortensiaPremières baignades et plages pour  Canaillou même si le temps était un peu frais en cette première semaine.IMG_5013Direction Brest pour moi, j’ai eu la chance de pouvoir passer une journée aux  Fêtes Maritimes de Brest (Brest 2016) grâce à Brest Terres Océanes, ce qui m’a aussi permis de voir des amies que j’aime… Le spectacle de tous ces bateaux évoluant dans la rade de Brest est absolument magique. Je vous en reparlerai ! Par contre, qui a oublié sa crème solaire ? Le bronzage va nécessiter des raccords, c’est moi qui vous le dis. La canicule s’est abattue sur Brest pile le jour de ma visite (alors que j’avais prévu petite laine et foulard !). Bon, je vais me remettre une couche de Biafine…

brest 2016 tolkien copybrest2016brest 2016 soirL’été a donc enfin commencé, on profite du beau temps et de la mer avant de nous envoler pour la Malaisie à la fin du mois ! Très bon été à tous, à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

36 réflexions sur “Vacances…

Laisser un commentaire