L’automne est bel et bien là, les températures deviennent plus fraîches, je rallume le poêle à bois de plus en plus souvent le matin… et en soirée (!), bref l’automne s’installe petit à petit et avec lui des envies de cocooning, de lectures enroulée dans un plaid avec un thé à portée de main et un chat (ou deux !) sur les genoux.

Tout ça me donne envie de passer un peu de temps à dénicher de jolies tenues de saison et je suis allée faire un tour sur un de mes sites préférés, le site de la marque Esprit (que vous pouvez retrouver ICI). J’aime beaucoup cette marque, je vous en avais d’ailleurs déjà parlé dans ce billet : Quand je me la joue blogueuse mode.

Ca m’avait bien plu de piocher des idées à droite à gauche, donc je récidive !J’espère que ma sélection vous plaira, j’ai vraiment craqué pour ce gilet long tout doux que je verrais bien associé à un jean noir et des boots confortables (je ne sais pas marcher en talons…). C’est vraiment le genre de tenue qui me convient aussi bien pour aller travailler (accompagnée d’un joli sac) que pour la maison !

cardigan long laine et alpage 79,99jean noir coupe droite 49,99bottines de style épuré 69,99sac de ville cuir 169,99

En parlant de maison, justement, je fais quelques changements  aussi en ce moment, et je viens de recevoir mon nouveau canapé ! Nous avions jusqu’ici un canapé Ikea qui a subi les attaques des chats et de Canaillou. A l’époque je n’avais pas réalisé que j’aurais dû penser à acheter une housse supplémentaire et quand j’ai voulu en changer, malheureusement le canapé ne se faisait plus et sur les sites qui proposent des housses adaptées, les prix m’ont fait reculer… Une amie m’a conseillé le site Miliboo (je ne connaissais pas du tout ) et j’y ai trouvé ce joli canapé qui a été livré très rapidement.

Canapé Ulla Miliboo
La difficulté chez moi, c’est que la pièce de vie est très grande mais les portes sont assez étroites et ça nous embête un peu pour faire passer les meubles. Là, le canapé était à monter sur place, donc pas de souci ! En plus j’ai trouvé le prix plutôt raisonnable…

Et vous, êtes-vous passé(e) en mode cocooning ? Qu’aimez-vous porter en cette saison ?

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :