Que mes copines blogueuses mode se rassurent, je ne vais pas leur faire de concurrence… Mais voilà, j’ai fini de corriger mes 200 copies de partiels, Canaillou est (encore) malade (nous allons chez le médecin ce soir car ça dure depuis quelques jours maintenant), il pleut à seaux donc il m’est un peu difficile d’aller faire les soldes ! Alors je traîne un peu sur Internet et je suis tombée sur le site de la marque Esprit, que j’aime beaucoup. J’achète surtout des t-shirts Esprit en été mais en fait il y a beaucoup de choix sur le site. D’ailleurs je ne pensais pas qu’il y avait autant de modèles différents, pour tous les styles et pour toutes les bourses.  et je me suis fait une petite sélection de manteaux Esprit… Par exemple celui-ci en tissu doux mélangé :

manteau doux tissu mélangéOu bien ce manteau en tissu Prince de Galles (j’adore !)

prince de gallesOu encore ce manteau bleu plus classique…

manteau douxCes modèles correspondent bien à ce que j’aime porter pour aller travailler, je les associerais bien à un jean, un pull ample et des boots par exemple… Chic et décontracté, c’est tout ce que j’aime.

Rassurez-vous, j’ai quand même fait un petit tour en ville il y a une semaine et j’y ai trouvé une jolie écharpe grise en cachemire qui ressemble beaucoup à celle-ci :

echarpe-cachemire-gris-zoom J’ai aussi craqué pour un  sac Arthur et Aston comme j’aime, avec de la place et des compartiments pour retrouver tout mon bazar… et en regardant leur site, j’ai aussi repéré celui-ci dont la couleur me plaît bien et qui réveille un peu l’ensemble.

sac-epaule

Alors voilà, qu’en pensez-vous ? Vous aurez remarqué que je reste plutôt classique, l’excentricité, ce n’est pas vraiment mon truc. J’aime avant tout les vêtements confortables dans lesquels je me sens à l’aise dans la vie de tous les jours. J’avoue mettre très rarement des robes ou des jupes, il va falloir que je fasse des efforts de ce côté-là…

Je vous laisse, j’ai un Canaillou à câliner… Bonne fin de semaine !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :