Je viens de découvrir, grâce à Victoire, une série dont je tiens à vous parler car je sais que, comme moi, certaines d’entre vous ne se sont pas remises de la disparition d’une des séries les plus populaires de ces dernières années (enfin surtout pour les filles !), je veux bien sûr parler de Desperate Housewives !
Devious Maids, série créee par Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives), en est à la fin de sa première saison aux Etats-Unis et je suis accro ! Les héroïnes sont cinq femmes d’origine Latino travaillant chez de riches patrons à Beverly Hills. Comme dans Desperate Housewives, le premier épisode commence par la mort de l’une d’entre elles. Evidemment, les autres en parlent , vite rejointes par une autre domestique qui pose beaucoup trop de questions (Ana Ortiz, la grande soeur dans Ugly Betty )…
La musique, l’humour, les situations, tout rappelle Desperate Housewives, sans compter les acteurs secondaires dont la tête vous dira forcément quelque chose… La recette est la même et ça marche !
Pour l’instant, cette série n’est pas encore diffusée en France, mais tout donne à penser qu’elle le sera bientôt. A surveiller, donc !
N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au 25 septembre pour participer à mon concours pour gagner le dernier livre d’Alexander McCall Smith, L’air d’été est rempli de promesses !
Oh yeahhhhhh ,je ne connaissais pas mais je vais aller voir ça de suite. 🙂 Je suis tellement fan de DH. Tu pourrais m’envoyer en MP sur Facebook le lien sur lequel tu regardes la série? Bisessss
C’est fait, bises ! 😉
j’ose dire le mot l’affiche est très sexy!!!!
Elles sont toutes très sexy, ce qui leur pose des problèmes dans la série…car leurs patrons ne restent pas insensibles à leurs charmes!
Merci pour la citation 🙂 Je suis ravie que la série t’ait plu !!! 🙂
Bises ma chère
Je suis ravie d’avoir découvert cette série grâce à toi ! Bises 😉
Elles sont terriblement sexy, ces housemaids !
Eh oui, je confirme !
Alors la, tu m’intéresse carrément.
Ca fait vraiment du bien de retrouver l’ambiance de DH !
Cela fait effectivement bien penser à Desperate dont j’étais moyennement fan. Je m’en étais lassée au fil des saisons ..
C’est vrai que les saisons étaient inégales, mais j’étais fan quand même!
Superbe affiche ! Ils ont de la chance les américains, je n’en vois pas autour de chez moi 😀 J’essaierai de surveiller! Belle semaine bisous
C’est à Beverly Hills, ça doit être pour ça … 🙂 Bisous!
Elles sont sexy ces « femmes d’interieur » comme on disait autrefois au temps du plumeau et du tablier à carreaux ! Il faut dire que désormais l’aspirateur, gentil petit robot, bosse tout seul… Je ne suis pas très série et j’ai du mal à rester devant la télé. Je me souviens d’une amie qui restait scotchée aux feux de l’amour, à tel point qu’au passage, je prenais ses enfants pour les emmener à l’école à 13H30 ! C’était pourtant une femme de tête ! Bisous
Je regarde les séries sur l’ipad ou l’ordi en fait…mais je deviens vite accro ! Bisous.
Ça m’intrigue… Je n’aurais pas été attirée par cette série de prime abord, mais comme tu la conseilles, je vais lui laisser sa chance. Bises et belle semaine ! 🙂
J’ai commencé sans grande conviction, mais maintenant je suis conquise ! Bisous.
M’étant lassée deDH sur la fin, je ne suis pas sûre d’avoir envie de repartir sur ce genre de sériés pour le moment… A voir 😉
Bonne semaine, bisous
C’est l’humour très noir de cette série que j’adore en fait… Il y a beaucoup de références (à DSK en particulier) assez savoureuses ! Bises 😉
je ne la connais pas celle-là….
Tu devrais essayer…
Ah, je vais pister ça alors …
Si tu étais fan de DH, ça te plaira forcément !
J’en ai entendu parler. Hâte de voir ce que ça donne !
C’est très distrayant, tu verras!
Oh sympa! Merci pour l’idée : )
Là j’ai commencé Under The Dome (enfin, je suis déjà au 12ème épisode) + Vikings (1er) qui est pas mal du tout!
Bizz
Je vais tester Under the Dome aussi, il paraît que c’est bien… Bisous.
ça pourrait être mieux, mais c’est pas mal du tout 😉 Bises
En tout cas, c’est distrayant ! 😉
Oh merci ! C’est vrai que depuis quelques temps on est en mode bof-bof…
alors ce genre de tuyaux…. Ben évidemment…
Ah ! Aussi pendant que je faisais une jolie balade ic, j’ai profité des conseils sur le compost et j’ai admiré, souri, appris..
Alors pour tout cela ! Bravo et merci
Belle belle soirée
C’est une série qui n’est pas sérieuse du tout, le ton est plutôt léger et c’est vrai que ça égaye l’automne… Je suis contente que l’article sur le compost te plaise aussi! Bonne soirée également !