Avec la chaleur qui s’installe, l’appel du Finistère se fait de plus en plus pressant mais il va nous falloir attendre encore un peu avant de pouvoir prendre nos quartiers d’été sur la presqu’île. Je vous propose aujourd’hui de découvrir la plage du Véryac’h. Ce jour-là, la plage était déserte… (et je m’en suis égoïstement réjouie !)On l’aperçoit depuis la pointe de Pen Hir, et je n’ai pu m’empêcher d’aller y faire un tour début mai. Cette plage située dans l’anse de Pen Air est bien protégée du vent, et j’aurais bien été piquer une tête dans ses eaux bleues… (mais malgré le soleil, la mer devait être encore bien froide !)
N’oublions pas enfin que la fameuse crêperie Mémé Germaine permet de déguster des crêpes et des galettes ou de manger une glace face à la mer ! J’ai hâte de la retrouver cet été !
C’est carrément la canicule qui s’installe chez moi ! C’est donc avec plaisir que je prends ce bon bol d’air vivifiant ! Lumière, fraîcheur et beauté de la presqu’île de Crozon que j’ai toujours vue sous le soleil !Merci pour cette rafraichissante balade 🙂 Bon mercredi Bisous
La presqu’île est belle aussi sous la pluie. D’ailleurs il pleut ce matin chez moi, après les fortes chaleurs de début de semaine (enfin, fortes chaleurs pour la Bretagne !). Bisous
Les vacances seront chouettes. Ici l’eau a pris des degrés : je trouve qu’elle a une température d’aout.
Je ne sais pas si ce sera le cas dans le Finistère, je te dirai ça !
Vos photos sont magnifiques.
Merci beaucoup !
En effet, on ne peut pas dire qu’il y ait foule…Les photos sont magnifiques et le lieu en tant que tel…est un plaisir pour les sens!
Bonne journée!
Merci Julie ! Bises
Merci pour tes jolies vues mer.
Bonne fin de semaine.
De rien, bon week-end !
Quelle sérénité ! et que c’est beau <3
C’est un luxe d’avoir un tel endroit pour soi, je sens que ça ne va pas être le cas cet été ! Bises
Que c’est beau et vivement les premiers bain d’été ! 🙂
Le premier bain, c’est fait, il fut… vivifiant ! 😉
Je suis plus glace que crêpes, face à la mer:!
Moi c’est les deux ! 😀
Et bien voilà, l’été est là … enfin presque ! Ce lieu est tellement serein et vivifiant, je ne m’étonne pas que tu sois impatiente d’y retourner chaque année !