La boutique Mint, à Rennes

Je vous présente aujourd’hui Mint, une jolie boutique du centre-ville historique de Rennes. Plusieurs créatrices rennaises, Armêl s’en mêle, Guapa Factory, La Bohème et Stereo Fields Forever, se sont associées pour créer cette boutique proposant bijoux, vaisselle, déco, papeterie  et trouvailles rétro.

L’endroit aux murs couleur vert menthe est petit mais les objets sont joliment mis en valeur sur des meubles vintage et chaque centimètre carré est occupé, ou presque. Et croyez-moi, on peut y passer beaucoup de temps tellement le choix est varié.J’aime beaucoup le mélange d’objets chinés et de déco plus moderne, avec une ambiance tout de même bien vintage. C’est tout ce que j’aime et il y a beaucoup de choses chez Mint que je verrais bien chez moi ! Ouvert depuis 2013, ce magasin ne ressemble à aucun autre à Rennes, cela change un peu et ça fait du bien.L’accueil y est chaleureux, j’y suis allée plusieurs fois et ai toujours été très gentiment accueillie. Je me suis aussi rendu compte qu’ Armêl s’en mêle habite en face de chez moi ! Ses bijoux émaillés sont de toute beauté.Vous pouvez aussi retrouver Mint sur Facebook et Instagram.

NB : si vous êtes tenté(e) par certains objets sur ces photos, vous pouvez les retrouver sur le site de Stereo Fields Forever et les commander en ligne…

MINT

12, rue du Champ Jacquet

35000 RENNES

02 90 02 10 31

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

31 réflexions sur “La boutique Mint, à Rennes

  1. Superbe! J’adore ce genre de boutiques, ou comme tu dis on peut facilement y passer des heures.
    Les tasses/mugs renard, chat, il existe les mêmes en panda je crois. Un de mes neveux adore les pandas. Je sens que je vais lui offrir!
    Belle journee et bon weekend 😉 Bizzz

  2. Oh la la c’est typiquement le genre de boutique que j’adore, qu’est-ce que c’est joli ! Et le centre-ville de Rennes a l’air tellement beau, j’espère avoir l’occasion de visiter un jour ! Merci pour cette jolie découverte, comme d’habitude ! 🙂

Laisser un commentaire