Box Envoûthé Frisson Polaire et Pause Tendresse

Pour Noël, j’ai eu la chance de recevoir en cadeau un abonnement de 3 mois à la Box Envoûthé (merci ma soeur !). Tous les mois je reçois donc une sélection de thés choisis par thème. En janvier c’était la box Frisson Polaire et en février, la box Pause Tendresse.

envouthé polaire 1

La seule box que j’avais testée jusqu’ici était une box beauté qui m’avait bien déçue au point que je l’avais renommée Ma Moche Box ! Il en est tout autrement pour la box Envoûthé que j’apprécie énormément.

envouthé tendresse 2

Voici un descriptif du contenu de chaque box : 5 à 6 variétés de thés et infusions choisis selon le thème du mois, un carnet de dégustation plein de conseils, recettes, trucs et astuces avec de quoi noter ses impressions sur chaque thé et une surprise autour du thé (à déguster ou pas).

envouthé dégustation

Ce que j’aime :

– chaque boîte est magnifique et peut resservir pour y mettre des bricoles (et ce n’est pas ça qui manque chez moi, croyez-moi…)

– les boîtes sont bien garnies, donc bon rapport qualité-prix

envouthé polaire 2

envouthé tendresse

– il y a beaucoup de thé en vrac et ça, ça me plaît beaucoup car je ne suis pas trop fan des sachets de thé.

– je découvre des marques de thé que je ne connaissais pas : Lu Shan, Dégustation Premium, Comptoir français du thé…

– le carnet de dégustation très complet

– les petites douceurs (mini meringues aux noisettes ce mois-ci par exemple).

Ce que j’aime moins :

 il y a beaucoup de thé vert, et je n’en bois que rarement en hiver car il me refroidit, bizarrement. C’est aussi une question de goût, je préfère les thés noirs et fumés… Ce qui ne m’a pas empêché d’apprécier tous les thés reçus (enfin pas tous, je n’ai pas eu le temps de tout tester dans la box de février !). C’est vraiment le seul bémol.

envouthé polaire 3

Mes préférés: pour la Box Frisson Polaire de janvier, j’ai vraiment adoré le thé noir vanille chantilly de Comptoir Français du Thé. Et comme j’ai reçu la box de février hier, je n’ai pu tester que le thé noir Désir d’Amour (à la poire et rhubarbe) de chez O Thés Divins, mais je l’ai beaucoup apprécié !

Et vous, box ou pas box ? Thé vert ou thé noir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

34 réflexions sur “Box Envoûthé Frisson Polaire et Pause Tendresse

  1. Une bonne idée à retenir, pas box mai celles ci me tentent, rien que pour les jolies boîtes et le thé vert j’aime bien aussi je suis très thé parfumés, bonne journée, bisous

  2. Pour ma part j’avais essayé une autre box de thé et je l’avais abandonnée au bout d’un seul envoi car il y avait énormément de thés parfumés que je n’aime pas du tout du tout. je suis abonnée à la birchbox depuis 2 mois et à la gambettes box depuis juste 1 mois et pour le moment j’en suis très contente (surtout la 2ème).

  3. Je n’avais essayé qu’une box beauté…vite abandonnée ! Le bel assortiment de thés que tu as reçu me plait bien, je suis plus thé vert mais le noir bien parfumé fait aussi mon bonheur ! Bonnes dégustations 🙂 Bisous

  4. Bonjour Koalisa !
    Merci pour ces beaux déballages. Si vous aimez les thés noirs, Désir d’amour devrait en effet vous séduire ! Nous essayons d’équilibrer au mieux les différentes couleurs de thé dans les Box, tout en en respectant les thèmes. Un numéro d’équilibriste pas toujours aisé ! Mais si vous manquez de thé noir, vous pouvez retrouver notre sélection spéciale thé noir sur le Shop.
    À bientôt pour de nouvelles découvertes !

    1. Pas besoin d’être spécialiste pour aimer le thé ! Pour tout vous avouer, je n’y connaissais rien en thé, à part que j’aimais en boire, lorsque je suis arrivée chez Envouthé. Notre but c’est avant tout de vous faire découvrir de nouvelles saveurs, tout en vous faisant vivre une aventure 🙂

  5. je suis une grande consommatrice de thé vert car il a des vertus anti-oxydantes que n’ont pas les autres ^^Mais je bois aussi les autres moins souvent…

  6. j’avais teste la box que j’aime beaucoup et ton article m’a fait sourire car je me suis enfin décidé à me réabonner hier, j’attendais que les finances soient plus propices mais j’aime beaucoup cette box! Si je suis très thé noir le matin, j’apprécie un bon thé vert en journée été comme hiver 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire