La brocante Hopkinson à Nottingham

Je viens de passer quelques jours à Nottingham et j’ai encore pu constater que cette jolie ville regorge de pépites. Cette fois, j’ai découvert la brocante Hopkinson près de la gare de Nottingham. Tout d’abord, il faut savoir que ce magasin compte quatre étages et je n’ai malheureusement pu en visiter que deux car je suis arrivée peu avant la fermeture. Si j’avais eu plus de temps, je crois que je ne serais pas repartie les mains vides ! Par exemple j’aurais bien fait une razzia sur ces Penguin Books vintage dont j’adore les couvertures colorées…Vaisselle ancienne, vêtements vintage, vieux appareils photos, boîtes de papillons, globes terrestres, bijoux anciens, il y a tout ce que j’aime dans cette boutique !

Et aussi des surprises comme ces jouets Thunderbirds d’époque ( c’est une série de science-fiction des années 60…mettant en scène des marionnettes !)Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre un petit extrait de cette série que  j’adore !

Et pour finir, une girafe en métal…J’espère vous avoir convaincus que les brocantes anglaises sont une mine de trouvailles. La prochaine fois j’y vais avec un camion…

Logo

                                   21 Station Street, Nottingham, NG2 3AJ

Excellent week-end à vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

9 réflexions sur “La brocante Hopkinson à Nottingham

  1. Je suis convaincue que c’est un joli endroit à visiter tu craquerais une prochaine fois en emportant une valise vide avant le camion peut être. .. lol bon weekend bisous

  2. C’est très chouette, je crois que j’aurais aussi aimé ce genre de boutique. Ça donne envie de retourner en Angleterre.
    PS : j’aime bien la nouvelle bannière de ton blog !
    Bon WE
    Aglaé

Laisser un commentaire