Je profite d’une connexion éphémère pour publier ce billet… Si vous avez vu l’été, faites moi signe, je le cherche ! Il faut dire que le mois de juillet est un peu tristounet, on a l’impression d’être aux vacances de Pâques… On trouve quand même de quoi s’occuper à la plage malgré le temps maussade. Canaillou a en effet décidé d’apprivoiser les mouettes ! Et les mouettes sont gourmandes, c’est bien connu. Je précise que les photos ont été réalisées sans trucage, mais avec beaucoup de miettes de gâteaux tombées accidentellement par inadvertance sans faire exprès (non, non, nous ne nourrissons pas les mouettes même si j’ai l’impression que c’est toujours la même qui vient nous voir…).
Je laisse les images parler d’elle-même, j’adore les mouettes rieuses (je pense à Gaston Lagaffe à chaque fois ! ), elles sont trop mignonnes, et bien plus petites que les goélands.

Celle-ci était très drôle car elle n’arrêtait pas de venir nous voir, espérant grappiller quelques morceaux de biscuit supplémentaires… C’est très expressif, une mouette, vous ne trouvez pas ? Nous l’avons appelée Georgette !

Bon week-end !

Pin It on Pinterest