C'est la rentrée…

Déjà la deuxième rentrée pour Canaillou… Un an déjà que mon petit bonhomme va à l’école et cette fois, on était en terrain connu… En plus il garde la même maîtresse que l’année dernière donc tout s’est vraiment bien passé. Il nous a bien vite lâché la main pour s’occuper, et quand je l’ai récupéré cet après-midi, il avait l’air ravi.

rentrée 2014

rentrée 2014 2

On avait quand même mis le doudou dans le sac à dos, au cas où… Eh oui, Canaillou a adopté un nouveau doudou, cet été. c’est Doraemon, un personnage japonais bien connu en Asie (moins ici !). Son tonton le lui a offert et il l’adore.

doraemon

backpack2

backpack1

Ouf, finie la sieste obligatoire, maintenant que Canaillou est en moyenne section ! Il m’a dit avoir tout mangé ce midi à la cantine et effectivement n’était pas trop affamé au goûter… Le bilan est très positif !

Et pour vous, ça s’est bien passé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

28 réflexions sur “C'est la rentrée…

  1. bonjour
    bonne rentrée pour canaillou c’est important cette rentrée pour lui
    il y à tant à découvrir à cet âge
    ( les petiots sont rentrés aussi ( 10ans et 6/2) , enchantés de revoir les amis perdus de vue pendant les vacances )
    bises
    kenavo Isa

  2. Contente de lire que la rentrée se soit bien passée pour Canaillou ! Très bonne année scolaire ! 🙂 C’est toujours rassurant de savoir que le doudou préféré le suit 🙂 Belle journée Bisous

  3. Belle rentrée Canaillou!
    J’adore la rentrée scolaire et je suis contente de savoir qu’elle s’est bien passée pour Canaillou! Il est adorable avec son Doraemon que je ne connaissais pas!
    Bises à tous les deux!

  4. La rentrée du mien est pour bientôt, ce sera à Cardiff au pays de Galles où je vais l’accompagner (essentiellement pour porter une valise de plus et pour faire les courses, car il en faut des choses pour 9 mois!). Bon we!

Laisser un commentaire