Comme un air de printemps…

Aujourd’hui, mercredi, il ne pleuvait pas, pour une fois et j’en ai profité pour emmener Canaillou au parc de Villeneuve, juste à côté de chez nous. Nous avons ainsi découvert quelques signes de la venue du printemps, comme ces crocus…

IMG_0379 Canaillou n’a pas manqué de repérer les pâquerettes qui commencent elles aussi à pousser et a fait la razzia (je vous jure qu’il ne reste plus une seule pâquerette ni un seul pissenlit !).

IMG_0383

Sans les queues évidemment…

IMG_0381

Mais avec un si joli sourire !

IMG_0385

Et le signe le plus évocateur, c’est qu’on est restés une bonne heure au parc sans avoir froid ! On y croit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

36 réflexions sur “Comme un air de printemps…

  1. Oui, le printemps est en avance et on veut espérer que l’hiver ne nous jouera pas un sale tour de dernière minute ! Il a un bien beau sourire Canaillou. Il a l’air heureux de sa promenade. Bises

  2. Qu’il est heureux ton Canaillou , cela fait plaisir à voir ! Tes photos font remonter le moral en flèche : on y croit ! 🙂 Chez nous les crocus mauves n’ont pas fait leur apparition encore ! Bonne soirée bisous

  3. L’arrivée des fleurs, c’est quand même un sacré pas vers le printemps… Il y avait plein de paquerettes aussi au centre équestre samedi et j’ai vu des crocus la semaine dernière à Paris…
    Et wahou le sourire de Canaillou !

  4. Quel beau sourire il a le petit cavaillon du content d’offrir son bouquet à sa maman, jolie la photo des crocus! Cette promesse de printemps est superbe… Espérons que mars ne nous fera pas un coup de Trafalgar avec quelques gelées tardives j’adore ce moment ou la nature se réveille et ou on peut profiter des sorties… Plein de bises et merci de tes petits mots et visites, à bientôt bonne soirée!

Laisser un commentaire