Connectée en vacances… c'est possible !

Ceci est un  test, je répète, ceci est un  test… Je suis en vacances dans les Côtes d’Armor, donc normalement pour avoir la 3G (la 4G,ne rêvons pas), je dois être soit dans la cuisine, soit assise sur les marches dehors… Mais mon geek de mari a trouvé un système pour que, ponctuellement, on puisse avoir une connexion potable (un boîtier avec une carte SIM, ne m’en demandez pas plus, je n’ai pas tout compris). Donc ce soir, je teste , c’est à dire que je tente de publier un billet avec (soyons fous) quelques photos !

Canaillou n’ayant rien trouvé de mieux à faire que de démarrer les vacances par une angine, nos activités sont un peu limitées pour le moment. Le temps n’est pas caniculaire non plus, donc la plage, ce sera pour plus tard. Pour l’instant, je fais des bouquets avec les fleurs du jardin…

fleurs

Je bouquine. Ca fait du bien ! A lire absolument, les polars de Peter May qui se déroulent sur l’île Lewis dans les Hébrides, sombres à souhait, un vrai régal, au point que j’ai lu le premier volume (L’Ile des Chasseurs d’oiseaux) en une journée !

lecture1

lecture2

lecture3

Les chats profitent, eux aussi…La population de mulots a déjà diminué depuis notre arrivée !

pacha

pacha moustache

Et Canaillou a beau être malade, il garde le moral en testant de nouvelles activités et en se faisant de nouveaux copains. Blague à part, si demain, il a toujours de la fièvre, on passe aux antibiotiques ! Ca fait un an et demi qu’il n’en a pas eu…mais l’homéopathe a fait l’ordonnance, au cas où.

tobogan

escargot

Voilà, je vais tenter de publier ce billet…Pardonnez-moi si je ne commente pas sur vos blogs en ce moment, c’est déjà un miracle que j’arrive à avoir Internet ! Des bises, profitez bien de ce mois de juillet !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

37 réflexions sur “Connectée en vacances… c'est possible !

  1. Voilà une belle semaine pour commencer les vacances. Tu m’intrigues avec ces livres mais j’ai tellement de trucs à lire ! Bonnes vacances !

  2. Je ne t’ai pas vue passer sur HC mais me voici, me voilà nostalgique de la Bretagne où j’étais la semaine dernière. Il est très beau ce billet.
    J’espère que Canaillou va mieux. Bisous et bonnes vacances

  3. Reçu 5/5 et j’adore tes photos les chats se régalent et canaillou va mieux j’espère pour profiter du bon air et des vacances, profitez bien et bonne lecture, bisous

  4. Que du plaisir, profite!
    Et pour ton bonhomme, demande à ton homéopathe si une cure d’origan compact en oléogélules ne lui ferait pas du bien? (http://www.pranarom.com/capsules-aux-huiles-essentielles-oleocaps/FAM00300/SSF00360) (c’est très costaud donc demande son avis ou réduit le dosage de gélules de 1/2) Ou bien de l’extrait de pépins de pamplemousse? As-tu appliqué du tea tree en local sur la chaine des ganglions des 2 côtés de la gorge? Good luck bisous

    1. Merci Héloïse, nous avons la chance d’avoir un très bon médecin homéopathe pas très loin, effectivement il a prescrit tea tree et aussi un traitement homéo de choc (granules toutes les heures) qui a bien fonctionné, pas d’antibios donc ! Yes!!! Bises 😉

Laisser un commentaire