Darth Canailloush

Voilà, j’ai fait la grosse erreur de laisser Canaillou farfouiller dans les caisses de jouets de ses grands frères (le goût du vintage, il tient ça de moi…) et ce qui devait arriver arriva…

La fièvre Star Wars s’est abattue (encore une fois) sur notre maison (aka l’Etoile Noire). Bon, on devait s’y attendre: le papa est informaticien à la base, et connaît par coeur les dialogues des films (en V.O) et tout naturellement  la première chanson que Canaillou a fredonnée depuis son berceau était le générique de Star Wars. Ca fait: « Ta da da, ta da da, ta da da… » C’est mieux avec la musique…(Mais ça la fout mal à la crèche quand tout le monde chante « Les crocrocros les crocodiles »). Ecoutez plutôt:

Canaillou affectionne tout particulièrement les vidéos Lego Star Wars sur Youtube. Si vous voulez voir, ça donne ça:

Donc, il ne faut pas s’étonner après d’avoir un mini Darth Vader dans le salon !(Bah oui, tant qu’à faire, on est passés direct au côté obscur !)

Je sens qu’on en a pour un moment là…Que la Force soit avec nous…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

28 réflexions sur “Darth Canailloush

  1. Oui, comme tu dis que la force soit avec nous car il fait un temps pourri aujourd’hui et je sens que je vais capituler pour rentrer chez moi sous la couette… Quant à Canaillou, il a l’air drolement bien armé pour affronter les éléments ! Bises

  2. Le mien aussi a eu son stade Star Wars. Avec le sabre-laser et le jeu video Lego Star Wars qu’il a a-do-ré (il n’est pas mal fait d’ailleurs). J’avais trouvé des stickers, des porte-clés, j’ai téléchargé des personnages à colorier, bref la totale…. Moi, perso, j’ai horreur de Star Wars films mais j’aime les personnages, allez comprendre!
    Bref je l’ai ensuite orienté sur le Seigneur des anneaux, la musique celte, etc, et depuis c’est une passion non démentie -il se prend pour un nain quand il fait un jeu de rôles avec ses copains- et, il faut bien le dire, plus riche en symboles que Star Wars.
    Voilà, tu connais l’étape suivante.
    (merci pour le petit mot sur SBG!)

Laisser un commentaire