Des séries pour la rentrée

Deux articles en deux jours, I’m back, c’est moi qui vous le dis…Cet été j’ai découvert quelques séries qui m’ont bien plu, les voici donc :

Stranger Things : pour les amateurs d’ E.T, d’univers parallèles, cette série est faite pour vous ! Dans les années 80, un enfant disparaît mais sa mère et ses copains sont persuadés qu’il a été enlevé par…. Il faut regarder ! Cette série est tout simplement géniale, et pourtant je ne suis pas vraiment fan de paranormal ni de films d’horreur (ça fait un tout petit peu peur quand même, mais juste un peu hein…) J’ai adoré l’ambiance eighties et la bande son qui va avec ! Cette série permet également de retrouver Winona Ryder...et je vous promets que vous ne regarderez plus vos ampoules électriques de la même manière après avoir vu cette série !


Quantico : une série sur de jeunes recrues cherchant à intégrer le FBI . Evidemment, il y a  un complot terroriste en prime. Ce n’est pas de la grande série (c’est très « Top Gun, we are the best of the best » ) mais ça n’est pas trop fatigant à regarder…Ils sont tous jeunes, beaux et musclés, la preuve :

Poldark : une série anglaise dont l’histoire se déroule au 18ème siècle sur fond de crise minière. Une scène où l’on voit l’acteur principal, Aidan Turner, torse nu, a créé une émeute ou presque au Royaume-Uni. La saison 2 commence en septembre.

Teachers : une sitcom américaine sur la vie des profs d’une école primaire. Tout simplement hilarant ( j’ai pleuré de rire, vraiment !).

La saison 2 de Unreal, série découverte l’année dernière. Il me semblait en avoir déjà parlé mais je ne trouve plus l’article. Cette série parle des dessous des émissions de téléréalité telles que The Bachelor. Les producteurs ne reculent devant rien pour faire de l’audience ! C’est assez cynique mais la série se laisse regarder…

Et vous, vos séries du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

26 réflexions sur “Des séries pour la rentrée

  1. Je viens de regarder Strangers Things et je n’ai franchement pas accroché. Ce genre d’univers, ne me plait définitivement pas (J’ai ET en horreur!!!)!
    Je note les autres, pour moi ou pour mon homme. Bises

  2. Je ne connais que Quantico dans ta liste… Je partage assez ton avis sur le côte « Top Gun, c’est nous les meilleurs »… mais ça se regarde bien, c’est rythmé, bien mené… Ca a un côté « 24 » par moments, je trouve, quelque chose dans le rythme et la gestion de l’intensité dramatique peut-être….

    Tu les regardes où les séries ? Netflix ou tu as accès à des chaines étrangères ?

  3. Je vais encore suivre tes conseils!
    Je suis très intriguée par la B.A de Strangers things et j’ai rigolé en regardant celle de Teachers alors que je n’ai rien compris (existe-t-elle en VOST?); je vais chercher ça, merci 🙂

  4. Je viens d’embarquer depuis quelques jours dans Stranger Things et j’adore !! Très bien réalisé avec cette ambiance des années ’80. Il fallait le faire ! Sinon, j’ai terminé il y a peu la première saison de « The Path » que j’ai beaucoup aimé et regarde aussi « Mr. Robot », très bon aussi. Bises

  5. Seul Quantico me dit quelque chose mais je ne le suis pas . Les séries dont tu parles sont sur des chaînes anglaises ? Nous n’y avons pas accès , ni aux italiennes et espagnoles. Je les avais avant , à présent c’est le désert , Même les chaînes françaises font des interférences ! Pas au point leurs émetteurs numériques chez nous ! Bonne soirée Bisous

  6. Rediff sur rediff cet été sur les chaînes françaises. C’était comme des fins de soldes. Heureusement il y a eu la suite de Grantchester. Le très charmant James Norton (pressenti paraît-il pour être le futur James Bond) et l’Angleterre comme on l’aime (mais qui nous aime moins maintenant 🙁 ). Question dont nous ne trouvons pas la réponse : y aura-t-il une saison 3 ?
    PS : Il faudra que nous nous mettions au streaming !

  7. Je ne connais pas les 3 dernières… Par contre j’ai adoré Stranger Things, vraiment top ! Là, on vient de commencer la saison de Daredevil et de Mr Robots,
    Belle journée !

  8. Une chance d’avoir la télé anglaise chez toi tu as une antenne spéciale? J’achète le plus possible de DVD de ces séries quand je vais à Londres poldark sortira je pense pour notre virée fin novembre ou celle de fin décembre, j’ai beaucoup aimé je ne connais pas les autres je vais y jeter un oeil bonne journée Isabelle bises

    1. J’ai une parabole et un boîtier anglais. Sinon à Lancieux on reçoit très bien la télé numérique anglaise avec la télé française car on n’est pas loin des îles anglo-normandes. Bises !

  9. Je serais plus tentée par Stranger things ou Poldark. Je n’en connais aucune! J’ai suivi la série espagnole Velvet et je vais commencer la série anglaise Grand Hotel. C’est un autre genre.
    Bonne soirée!
    Bisous

Laisser un commentaire