Des vacances en Bretagne avec Breizhaway

Je sais que vous êtes nombreux à aimer notre belle Bretagne et je vous propose aujourd’hui de découvrir Breizhaway, une jeune entreprise qui, par l’intermédiaire de son site web, se propose de mettre en relation des propriétaires bretons et des vacanciers désireux de trouver une location pour quelques jours de vacances.

logo breizhaway

Très pratique à utiliser, le site fourmille également de bonnes idées répertoriant à travers un blog , »Guide touristique Bretagne », les activités disponibles dans chaque département breton, les festivals, les visites à ne pas manquer etc. C’est une mine de bons plans si vous souhaitez avoir accès rapidement à toutes les informations nécessaires pour des vacances réussies. Vous pourrez ainsi choisir votre destination en fonction de vos activités ou vice-versa. Que vous soyez amateur de surf, de randonnée ou de promenades à cheval, vous trouverez toutes les informations sur le site !

 IMG_2083

J’ai déjà eu l’occasion de louer des maisons dans le Finistère et je dois dire que j’ai parfois eu du mal à trouver, ou alors la prestation n’était pas vraiment à la hauteur. J’aurais vraiment apprécié le fait de pouvoir, sur un seul site, trouver tout ce que propose Breizhaway pour tous les départements bretons.

IMG_2081

Et si vous êtes l’heureux propriétaire d’une maison en Bretagne, pourquoi ne pas la louer lorsque vous n’y êtes pas ?

IMG_2067

IMG_2434

Je suis ravie de partager avec vous les bons plans de Breizhaway: jetez un coup d’oeil aux promotions !

Vous pouvez aussi retrouver Breizhaway sur Facebook, Twitter et Google+.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

23 réflexions sur “Des vacances en Bretagne avec Breizhaway

  1. J’ai déjà loué avec bonheur une superbe propriété en Bretagne mais après de laborieuses recherches. Je note ce site qui me fera gagner beaucoup de temps ! :)Merci pour le partage Belle journée A bientôt Bisous

  2. je note, j’aimerais trouver le lieu (ou je puisse emmener mon chat, je suis si triste de le laisser à chaque fois) et louer alors pour 3 semaines ou un mois… ça fait partie des projets… BISOUS
    Catherine pour Dhelicat

Laisser un commentaire