Designed by Canaillou

Désolée d’être un peu absente ces temps-ci… Canaillou nous a fait une méga otite le week-end dernier et du coup il faut jongler entre la mamie et les grands frères qui font du baby-sitting pendant que je suis au boulot car si on le remet à la crèche cette semaine, c’est sûr qu’on peut reprendre rendez-vous chez le médecin direct. Du coup le blog est un peu délaissé, même si j’essaie de vous lire régulièrement quand même.

IMG_2201

Quant à Canaillou, il va beaucoup mieux, rassurez-vous, et a de saines lectures pour son âge (2 ans et 9 mois), comme vous pouvez le constater (futur designer???)…Je vous laisse, il est en train de ranger le salon à coups de sabre-laser! Quand je vous dis que ça va mieux!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

20 réflexions sur “Designed by Canaillou

  1. Très inspiré dans ses lectures ce jeune homme ! L’otite est oubliée on dirait ! J’avoue que ces otites c’est pénible. J’ai eu un fils à otite et je compatis avec la maman ! Bisous

  2. C’est très bien, il cultive son bon goût! 🙂
    J’avais souvent des otites étant petite, j’en garde de mauvais souvenirs, heureusement je n’en ai pas attrapé d’autre depuis!
    Bonne journée, bisous!

Laisser un commentaire