Cela fait aujourd’hui deux ans que ce blog existe ! Cette deuxième année a été encore plus riche que la première, avec plus de lecteurs bien sûr, mais aussi des rencontres en vrai qui prouvent que les liens noués sur le Net ne sont pas forcément superficiels… J’ai rencontré d’autres blogueuses et suis maintenant très fière de faire partie du collectif les Breizhblogueuses, j’ai aussi retrouvé des cousines grâce à ce blog, bref ce n’est que du positif !

Cupcake with Two Candles

Je crois que ce qui résume le mieux l’état d’esprit des blogueurs, c’est l’échange. On se rend visite quotidiennement, on finit par se connaître, on s’apprécie parce qu’on se ressemble et aussi parce qu’on est tous différents. Donc un grand merci à tous ceux qui viennent lire et commenter mes articles !

Justement, pour vous remercier de votre fidélité et fêter l’anniversaire du blog, je vous propose deux concours. Le premier aujourd’hui, le second dans la semaine.

Ce premier concours est destiné aux tout-petits. En effet, si vous avez un bébé de 0 à 18 mois dans votre entourage, Amélie, créatrice de la marque Méli Mélo Bio,  vous propose de gagner une paire de chaussons en cuir souple, ceux-là même que Canaillou a testés et approuvés !  Il les porte depuis qu’il est tout petit et les adore…

logo

unnamed2

unnamed

Pour participer, c’est facile:

1. Allez sur le site Méli Mélo Bio et choisissez une référence de chaussons cuir souple Méli Mélo (attention à bien choisir ceux de cette marque !) existant dans la taille souhaitée (chaussons cuir souple pour bébés à 12, 90€).

2. Devenez fan de la page Ladekoalisa sur Facebook ainsi que celle de Méli Mélo Bio.

2. Laissez-moi en commentaire le lien vers le modèle de chaussons souhaité, ainsi que votre pseudo sur FB et une adresse mail valide dans les champs à renseigner.

3. Si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Hellocoton…), vous aurez autant de chances supplémentaires de gagner.

J’ajoute juste que le concours est réservé aux lectrices (ou lecteurs) de France métropolitaine . Pour les lecteurs des autres pays, si vous avez une adresse de livraison en France métropolitaine, pas de problème.

Je remercie Méli Mélo Bio de m’avoir aidée à organiser ce concours ! Le tirage au sort aura lieu le 20 janvier, j’annoncerai le nom du gagnant en edit de ce billet.

EDIT du 21 janvier: c’est Sophie Chartrain avec la participation n°21 qui gagne les chaussons ! Bravo Sophie, envoyez-moi vite vos coordonnées à koalisa3@gmail.com pour pouvoir recevoir votre lot…

Si je n’ai pas de nouvelles de la gagnante d’ici le 24 janvier, je referai un tirage au sort !