Devious Maids

Je viens de découvrir, grâce à Victoire,  une série dont je tiens à vous parler car je sais que, comme moi, certaines d’entre vous ne se sont pas remises de la disparition d’une des séries les plus populaires de ces dernières années (enfin surtout pour les filles !), je veux bien sûr parler de  Desperate Housewives !

devious-maids

Devious Maids, série créee par Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives), en est à la fin de sa première saison aux Etats-Unis et je suis accro ! Les héroïnes sont cinq femmes d’origine Latino travaillant chez de riches patrons à Beverly Hills. Comme dans Desperate Housewives, le premier épisode commence par la mort de l’une d’entre elles. Evidemment, les autres en parlent , vite rejointes par une autre domestique qui pose beaucoup trop de questions (Ana Ortiz, la grande soeur dans Ugly Betty )…

DeviousMaids

La musique, l’humour, les situations, tout rappelle Desperate Housewives, sans compter les acteurs secondaires dont la tête vous dira forcément quelque chose… La recette est la même et ça marche !

Pour l’instant, cette série n’est pas encore diffusée en France, mais tout donne à penser qu’elle le sera bientôt. A surveiller, donc !

N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au 25 septembre pour participer à  mon concours pour gagner le dernier livre d’Alexander McCall Smith, L’air d’été est rempli de promesses ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

33 réflexions sur “Devious Maids

  1. Oh yeahhhhhh ,je ne connaissais pas mais je vais aller voir ça de suite. 🙂 Je suis tellement fan de DH. Tu pourrais m’envoyer en MP sur Facebook le lien sur lequel tu regardes la série? Bisessss

  2. Elles sont sexy ces « femmes d’interieur » comme on disait autrefois au temps du plumeau et du tablier à carreaux ! Il faut dire que désormais l’aspirateur, gentil petit robot, bosse tout seul… Je ne suis pas très série et j’ai du mal à rester devant la télé. Je me souviens d’une amie qui restait scotchée aux feux de l’amour, à tel point qu’au passage, je prenais ses enfants pour les emmener à l’école à 13H30 ! C’était pourtant une femme de tête ! Bisous

  3. Oh merci ! C’est vrai que depuis quelques temps on est en mode bof-bof…
    alors ce genre de tuyaux…. Ben évidemment…
    Ah ! Aussi pendant que je faisais une jolie balade ic, j’ai profité des conseils sur le compost et j’ai admiré, souri, appris..
    Alors pour tout cela ! Bravo et merci
    Belle belle soirée

    1. C’est une série qui n’est pas sérieuse du tout, le ton est plutôt léger et c’est vrai que ça égaye l’automne… Je suis contente que l’article sur le compost te plaise aussi! Bonne soirée également !

Laisser un commentaire