Echange de box

Ma MocheBox, vous vous rappelez ? Sinon allez faire un tour ici… Figurez-vous que je trainais sur Hello Coton (en gros c’est un réseau social pour blogueuses) et je suis tombée sur une discussion à propose des box (comme quoi il n’y a pas que moi à ne pas être contente !). D’ailleurs je vous ai épargné le déballage de la MocheBox de Mai qui n’était pas vraiment à mon goût non plus…Je commence à me dire que je suis très difficile ! De fil en  aiguille, au cours de cette discussion, l’idée d’un échange de produits a pointé le bout de son nez. Dans la foulée, j’ai envoyé un paquet avec mes produits que je n’aimais pas (couleurs qui ne me vont pas ou produits pas adaptés à mon type de peau ) à The Pretty Little Liars et elle a fait un billet adorable que vous pouvez lire .

Et hier midi en rentrant chez moi j’ai trouvé un paquet dans ma boîte. Je vous montre le contenu : il y a donc 5 vernis à ongles sympas, un stick solaire bio et un mascara bio !

Avec un petit mot gentil en plus ! Ou comment les blogueuses sont formidables… On a décidé de renouveler l’expérience si on reçoit à nouveau des box avec des produits qu’on n’utilise pas.

Merci beaucoup à Amandine (et aussi Hello Coton…)♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

13 réflexions sur “Echange de box

  1. C’est génial que tu aie trouvé cette solution, voilà deux déçues transformées en heureuses! Je suis curieuse, il y avait quoi dans la box de mai? ^^
    En tout cas c’est clair que ce système de box ne me conviendrait pas, même si j’aime le côté « surprise », je suis trop difficile, que ce soit pour la couleur si c’est du maquillage, ou la composition, voire l’éthique de la marque!
    Bonne fin de semaine, bises! 🙂

    1. Dans la box de mai il y avait un produit anti cellulite, un masque visage (qui ne convenait pas à mon type de peau), une crème hydratante (ok) et un gommage pour le corps (ok aussi). Je me rends compte que ces boîtes surprise ne me conviennent pas trop non plus finalement. Par contre ça m’a valu une rencontre sympa et ça c’est super ! Bises à toi!

  2. Heureusement que tu as trouvé cette solution : )
    Je suis comme DarkKitty, trop difficile ou du-moins je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, c’est chouette de découvrir mais si ce sont des produits qui ne conviennent pas ou dont les ingrédients ne sont pas naturels, ou testés sur les animaux, … En belgique ce concept n’a pas encore démarré…

    1. Voilà , c’est pour ça que je ne renouvellerai pas l’expérience de la box ! Par contre, les produits bio que j’ai reçus hier me donnent envie d’en essayer d’autres. Pour mon petit qui a deux ans aussi, je ne prends que du bio, j’ai la chance d’avoir un supermarché bio à 2 minutes de chez moi !

      1. Pratique! Moi je dois prendre la voiture et il est tout petit, mais en ville j’y vais parfois et c’est un grand magasin avec du bio et plein de produits naturels : ) Je ne consomme pas tout « bio », j’axe surtout sur le naturel (versus « synthèse ») et le moins transformé possible (je fais ma soupe moi-même ou je mange mes légumes entiers, versus soupe en boite, etc.) et je privilégie le bio pour les fruits, légumes, noix, …les huiles bien sûr… Pour les soins et le maquillage, c’est tout naturel. Tu me diras ce que tu penses du mascara et le nom stp, car pas évident d’en trouver un qui équivaut aux Dior, HR, etc., là j’en ai qui donne très bien mais il vient des USA… à+

Laisser un commentaire