En attendant Noël (3)

Il y a quelques années maintanant j’ai craqué pour une jolie crèche fabriquée par un artisan de la presqu’île de Crozon, Pierre Philippe  (Kroas E Méno,29560 Telgruc sur Mer,02 98 27 30 44) et j’ai beaucoup de plaisir à la ressortir tous les ans.DSC_2606 Vous pouvez constater que le petit Jésus n’est pas encore arrivé, nous attendons le soir de Noël pour le mettre dans la crèche! Et quelques intrus ont rejoint les invités habituels… DSC_2632

Alors elle vous plaît cette crèche? Vous en faites une pour Noël ? Je vous invite aussi à aller voir la crèche provençale de Nathalie du blog Une porte sur deux continents!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

34 réflexions sur “En attendant Noël (3)

  1. Je ne suis pas crèche du tout, pas de sapin ni autre déco non plus, mais je dois bien avouer que la tienne est superbe! C’est simple et ça fait ressortir la lumière 🙂 L’idée est géniale!

  2. C’est ravissant. C’est en quoi? En terre cuite (ce qui serait assez breton)? J’aime bien les petits joujoux à côté des santons. Cette année, mon fiston étant là pour 2 semaines, et comme je ne le vois plus beaucoup depuis son exil lyonnais, j’ai fait sapin ET crèche, plus pour moi que pour lui, je crois! Pour la crèche, j’ai ressorti mes vieux santons, ceux de mon enfance, y compris quelques moutons mais un Playmobil pour me rappeler les très jeunes années de mon grand fils, les rois mages sont en route (comprendre ils sont plus loin sur l’étagère…), escortés par un éléphant, un chameau ou un hippopotame! Et pour le sapin, guirlandes électriques qui clignotent, boules et petits sujets.

Laisser un commentaire