En décembre j'aime…

Cette fois, j’y ai pensé aux « j’aime » ! Il faut dire que je suis en vacances depuis hier et même si je n’ai pas encore eu le temps de me sentir en vacances  ( Canaillou est malade depuis deux jours, j’ai plein de choses à corriger pour le boulot, des sujets de DS à faire pour la rentrée etc…), je décompresse lentement mais sûrement.

Le mois de décembre a été chargé notamment au niveau professionnel mais il y a eu plein de moments sympas aussi…

C’est parti !

En décembre j’aime ressortir ma jolie crèche bretonne (je sais que je vous l’ai déjà montrée mais je l’adore !).

crèche 2014

J’aime cocooner avec mes minous, Pacha et Moustache.

pacha coussin

Version dimanche matin avec un thé :

moustache

Ou  avec une tisane le soir !

tisane

J’aime aller voir le stand d‘Eloïse au marché de Noël des créateurs…

éloïse marché de noël

J’aime recevoir un colis de Noël du Petit Marseillais ! Merci !

petit marseillais

J’aime recevoir de jolies cartes de Noël…Merci Dhélicat !

xmas card

J’aime aller boire un cocktail avec d’autres blogueuses au Balthazar, premier hôtel 5 étoiles de Rennes…mais je vous en reparlerai bientôt.

balthazar

Et enfin j’adore quand mon amie Sylvie revient de Paris en ayant pensé à moi chez Marks and Spencer ! Du thé et des mince pies… Autant vous dire qu’ils n’ont pas duré longtemps (enfin, il me reste le thé , quand même …). Merci, Sylvie !

marks and spencer

Et enfin j’aime avoir fini mon shopping de Noël avec un peu d’avance. Ouf !

Et vous, vous aimez quoi en décembre ? Je vous souhaite un très bon week-end !

P.S: ne vous inquiétez pas pour Canaillou, il vient quand même de semer des Legos aux quatre coins du salon, donc il retrouve la forme…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

38 réflexions sur “En décembre j'aime…

  1. Quand les vacances riment avec s’entourer de douceurs c’est bien agréable. Moi ce que je n’aime pas en décembre c’est la  » courtitude  » des journées ! lol J’ai toujours l’impression de ne pas avoir fait la moitié de ce que j’avais prévu ! Je suis contente que Canaillou aille mieux, il pourra savourer Noël 🙂 Passe de bonnes vacances ! Bisous

  2. J’aime me sentir dans un état d’esprit « christmassy », j’aime les lumières partout dans les rues, j’aime me glisser sous la couette avec mon chat et un bon thé le soir…
    Bonne semaine de Noël à venir !

  3. j’adore ton post surtout si Canaillou va mieux, joli le stand d’Héloïse au marché de noël, j’ai acheté ce weekend les même mince pies de chez M&S mais pas encore craqué… ce mois de décembre a filé a vive allure nous sommes déjà presque à Noël et Canaillou doit être impatient, je te souhaite de très belles fêtes, plein de bises

  4. J’aime l’ambiance de fête qui règne partout, j’aime me promener dans les marchés et noire du vin chaud ou de l’hydromel chaud (découverte de cette année), j’aime habiller mon sapin de Noël et découvrir l’histoire qui l’entoure.
    Et comme toi, j’aime me réchauffer au coin du feu avec un bon thé.

  5. En décembre, j’aime beaucoup de choses mais bon, le mieux c’est quand même Noël et les fêtes passées entre proches. Je suis allée deux ou trois fois à Marks and Spencer, j’ai vraiment pas compris le concept de ce magasin, genre une boutique de fringues et de la bouffe dans la même boutique, si tu peux m’éclairer sur le sujet, je suis preneuse ! J’aime bien ton sapin !

    Bonnes fêtes, bises.

  6. Cette année, je n’aime pas grand-chose tout simplement parce que je ne fais rien, même pas ma crèche (la flemme de la sortir des cartons). Juste acheter des chocolats et des thés, pour des cadeaux ou pour moi…!

  7. Je te souhaite un très joyeux Noël entourée de tous ceux qui te sont chers ! Décidément Canaillou est toujours souffrant au moment des vacances, le pauvre ! Petit Poucet aussi tient une grosse rhino. Bisous

    1. Merci Armelle, heureusement ça va mieux maintenant mais c’est vrai que tous les ans Canaillou y a droit ! J’espère que ton petit-fils sera quand même en forme pour profiter de Noël. Bises, joyeux Noël !

Laisser un commentaire