En février, j'aime…

Ca fait longtemps… Il faut dire que je n’ai pas vraiment été inspirée en ce début d’année mais là, l’envie de trouver du goût aux petites choses de tous les jours est revenue, certainement en grande partie grâce à la présence de mes minettes (que je surnomme les Breizhminettes !).

Donc en février, j’aime voir que mes Breizhminettes s’entendent très bien, au point que Maddie est venue veiller sur Savannah qui a été stérilisée dernièrement…

maddie savannahJ’aime aussi retrouver d’anciennes étudiantes quelques années après les avoir eues en cours pour aller déjeuner ensemble. Je suis très fière d’elles, que de chemin parcouru !  (Et puis le restaurant était sympa, Chez Edgar à Cesson-Sévigné !)

café gourmand

J’aime retrouver le plaisir de prendre des photos du lever du soleil par ma fenêtre ! J’ai même commandé un poster d’une cinquantaine de ces photos…

lever soleil

J’aime aussi lire des magazines de déco le week-end au coin du feu… Je vous recommande Home Magazine !

home magazine

J’aime retrouver ces cahiers achetés en Malaisie pour Canaillou (mais je crois que je vais en garder un pour moi !)

cahiers animaux

J’ai aussi ramené celui-ci, juste pour la couverture…

cahier home is where typo

Il vient d’une boutique australiennes spécialisée dans la papeterie, Typo, que j’avais découverte à KLCC, le centre commercial situé au pied des Tours Petronas à Kuala Lumpur. La vitrine était incroyable avec ce chat et toutes ces machines à écrire !

vitrine typo

J’aime aussi recevoir en à peine quelques jours une jolie coque pour mon smartphone… Je l’ai trouvée sur le site d’Etsy, chez GoGo Case USA.

gogo case usa

Et pour terminer par une gourmandise, j’aime trouver, en faisant mes courses, des chocolats Reese’s fourrés au beurre de cacahuètes,mais  je vous préviens, j’ai déjà tout mangé !

reese's peanut butter cups

Et vous , vous aimez quoi en ce moment ? Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

28 réflexions sur “En février, j'aime…

  1. Tu sais t’entourer de petits bonheurs qui réchauffent le coeur , tout particulièrement tes adorables minettes 🙂 Une agréable façon de passer le rigoureux mois de février ; Bon week end bisous

  2. J’adore les Reese aussi ! 😉 Tout ce que tu cites me plait aussi beaucoup. En ce moment, comme j’ai toujours cette grippe qui traîne, c’est bien sûr 100% cocooning et j’aime regarder des émissions de cuisine comme Nigel Slater que j’apprécie beaucoup. En plus, j’adore sa cuisine qui s’ouvre sur un jardin. Ça fait du bien en ce temps glacial et neigeux. Bises

  3. tes minettes sont très belles ,je ne sais pas comment ça se passerait avec caline si je ramenais un autre chat
    elle serait peut être jalouse ,c ‘est une fille unique avec ses petites habitudes toutes les caresses sont pour elle
    et puis comment ça se passerait avec sa litière ,elle ne voudrait pas partager très délicate la demoiselle !
    bon je n’en suis pas là
    le resto a l air très bien ,je vois où il se situe
    bises a vous trois

Laisser un commentaire