En mars, j'aime…

Ce mois de mars m’a paru interminable et pourtant il touche à sa fin, j’ai failli dire  heureusement ! Il y a quand même eu de bons moments et c’est sur ceux-ci que je veux me concentrer… Positivons !

Tout d’abord, j’ai retrouvé quelques Breizhblogueuses pour une réunion de travail (si, si, je vous assure !). Et ça, j’aime beaucoup !breizhblogueuses

J’aime de plus en plus mes Breizhminettes, toujours aussi adorables. Elles sont maintenant stérilisées toutes les deux et peuvent profiter de l’extérieur. Pour Savannah, qui avait toujours vécu en appartement, c’est une vraie libération. Quant à Maddie, qui a connu la rue, elle sort 10 minutes et rentre bien vite retrouver la maison…

maddie savannah

outside

J’aime recevoir ma box Envouthé, je vous en reparle très bientôt !

envouthé

J’aime les jolies carpes japonaises à découper de mon amie Eloïse, à retrouver sur sa boutique A Little Market.

koinobori

J’aime revoir d’anciens étudiants qui, 10 ans plus tard, pensent à nous rendre visite avec de chouettes cadeaux gourmands…

shortbread

Et enfin, j’adore apprendre que mon grand, hospitalisé depuis une semaine pour une grave infection de la cornée, va sortir demain et que sa vision n’aura pas trop souffert. Il est passé par de durs moments… Merci aux ophtalmos du CHU de Rennes ! Par contre je ne dis pas merci au médecin de garde de SOS Médecins qui, le week-end dernier l’a renvoyé chez lui sans même l’examiner avec des gouttes pour une conjonctivite ! Mon fils a quand même failli perdre un oeil à cause de cet incapable…Ca lui a inspiré ceci :

 

Vivement le mois d’avril, tiens… Bon dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

22 réflexions sur “En mars, j'aime…

  1. Un mois de mars riche en épreuves qui heureusement finissent bien 🙂 Tes minettes vont se régaler dehors en avril . J’aime quand elle surveille Canaillou ! 🙂 C’est vrai que cela fait plaisir de revoir d’anciens étudiants ! Bon dimanche Bisous

  2. Des réunions de travail comme ça, je signe tout de suite 😉
    Et bien, quelle frayeur pour ton fils ! Heureusement que ça a finalement été correctement pris en charge et qu’il n’en conservera pas de séquelles !

  3. ben, tu sais, je crois que les médecins de SOS médecins, ça n’est pas la crème de la crème : mauvaise expérience aussi pour moi ! Je suis contente que cela se termine bien pour ton grand !

    1. Je crois que ça dépend vraiment du médecin sur lequel on tombe… Là visiblement ce n’était pas terrible. J’espère que ça n’a pas eu trop de conséquences non plus pour toi !

  4. Eh ben, ton fils l’a échappé belle! Tout est bien, qui finit bien!
    Heureusement, tu positives très bien et ta déco est bien jolie!
    Un bisou à Canaillou et des caresses à tes 2 minettes!
    Bisous

Laisser un commentaire