Fin août, j’aime…

Ca faisait longtemps que j’avais envie de refaire ce type de billet... Alors que la rentrée approche à grands pas, au lieu de regretter les vacances, voici quelque petits instants de bonheur :

J’aime prendre un café chez mon grand et admirer la vue depuis son nouvel appartement (même si le temps n’était pas vraiment beau ce jour-là…)

vue

J’aime recevoir de jolies cartes postales…

cartespostalesJ’aime trouver des biscuits de la Biscuiterie des Vénètes chez Super U ! Je les avais découverts lors de la sortie Breizhblogueuses dans le golfe du Morbihan

vénètesJ’aime lire le nouveau roman de mon auteur favori, Alexander McCall Smith.

mccallsmithJ’aime m’offrir une jolie bague aquarium chez Nij Rennes ( je vous reparlerai de cette boutique car la Breizhblogueuse La Pharfelue y expose ses créations).

bague aquarium

J’aime retrouver ma maison et prendre des photos du ciel depuis chez moi… Pour voir toute la collection, rendez-vous sur Instagram, hashtag #cielrennaishome .

cielrennais

J’aime découvrir que ma minette Savannah est kleptomane et vole les jouets de Canaillou. Elle les transporte dans toute la maison et on les retrouve un peu partout ! 🙂

chatkleptomane

J’aime prendre un café avec Kiara Papillon et sa Bichette entre deux trains à la gare de Rennes …

café

Et j’aime me dire que je vais refaire des billets « J’aime » un peu plus régulièrement ! 😉 Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

38 réflexions sur “Fin août, j’aime…

  1. La Biscuiterie des Vénètes à Saint Armel ! Là, tu me mets le couteau dans la plaie alors que je rentre de Saint Armel, exactement… La théière rouge chez moi c’est Saint Armel…
    Bisous

  2. j’aime tes j’aime tu peux les refaire souvent car c’est du vrai bonheur…Jolie la vue de chez ton grand, c’est rigolo un chat kleptomane…il faut que je note cet auteur, facile à lire in english? Bon weekend, bisous

  3. J’adore ce genre de billet! C’est si agréable à lire! Tu me donnes envie de lire Alexander McCall Smith et ta bague est superbe.
    Savannah est rigolote. Je n’ai pas eu de chat kleptomane.
    Rennes est vraiment belle. Je me languis de la découvrir!
    Bisous

Laisser un commentaire