Le Grand Prix Guyader 2017 à Douarnenez

J’ai passé un excellent week-end ! En effet j’étais invitée à une journée blogueuses à Douarnenez à l’occasion du Grand Prix Guyader 2017 qui se déroule du 29 avril au 8 mai. Cet événement nautique rassemble une grande variété de bateaux et d’engins de mer et j’ai eu beaucoup de plaisir à y participer.Et puis, j’ai pu retrouver mon Finistère le temps d’une journée…Au programme : balade en mer à bord du TS 42 Guyader Gastronomie, un énorme catamaran de croisière mais aussi de course qui prendra le départ de la prochaine Route du Rhum en novembre 2018. Le matin nous avons pu assister à la régate Class 40 depuis le TS 42..La journée était également placée sous le signe de la gourmandise puisque la  marque Guyader dont je vous ai déjà parlé, est avant tout synonyme de produits bretons de qualité.Nous avons donc démarré la journée avec un café très gourmand et avons dégusté le midi un repas délicieux chaleureusement servi par le restaurant L’Insolite.Je reviens très vite vous reparler de tout ça en détail. Merci à Marie-Line et Marie qui se sont occupées de nous toute la journée, ainsi qu’à Guyader  !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

26 réflexions sur “Le Grand Prix Guyader 2017 à Douarnenez

  1. J’imagine l’émotion d’être à bord du catamaran qui fera la prochaine toute du rhum ! J’aime regarder les régates. Vous avez aussi gâtés sur le plan gastronomique , des photos qui font envie 🙂 Bonne soirée Bisous

  2. C’est génial le catamaran, celui-là était vraiment énorme en plus ! J’espère que la balade était bonne, c’est la première fois que j’entends parler de ce grand prix, j’ai hâte d’en savoir plus ! 🙂 Merci pour l’info !

Laisser un commentaire