Happy Breizhblogueuses !

Vous le savez peut-être, le collectif dont je fais partie, les Breizhblogueuses (crée par Lalydo et Chris) a tourné sa propre version de la chanson Happy de William Pharell. Mes copines se sont déchaînées sur cette vidéo et je vous garantis que vous aurez envie de bouger en regardant cette version dont le montage a été effectué avec talent par Lady Breizh ! Si vous n’avez pas envie de venir en Bretagne après ça…

Les superbes T-shirts que nous arborons nous ont été offerts par Tunetoo. Le principe est simple si vous voulez vous aussi vous offrir un T-shirt personnalisable : vous allez sur le site, choisissez  un motif, sa couleur, en y écrivant votre propre texte, en y ajoutant votre logo ou photo. Et hop, Tunetoo s’occupe du reste !

J’ai fait ma blogueuse mode le temps de deux photos… Et je me rends compte que le nom du blog a changé entretemps ! Il va me falloir un nouveau T-shirt !

tunetoobreizhblogueuses1

tunetoobreizhblogueuses2

J’ai d’ailleurs passé une journée avec les Breizhblogueuses au Domaine des Ormes fin avril. Cabanes dans les arbres, frissons, aventures et courses de golfettes, je vous en reparle très vite… Très belle journée à vous, ici c’est bien parti !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

29 réflexions sur “Happy Breizhblogueuses !

Laisser un commentaire