Inside Men

inside-men

Inside Men est une série britannique diffusée en ce moment sur Canal + (renseignements pris, elle a déjà été diffusée mais est reprogrammée la semaine prochaine sur Canal + Décalé). C’est en fait une mini-série de 4 épisodes d’1 heure chacun.

L’action se situe à Bristol dans un centre de traitement de fonds où un braquage a lieu. Nous découvrons l’histoire ensuite : trois employés seraient impliqués dans ce braquage (d’où le titre). L’intrigue va alors se dérouler sous forme de flashbacks détaillant les motivations de chacun. Petit à petit on rentre dans la psychologie de chaque personnage et on comprend pourquoi le braquage a pris une tournure imprévue.

Je n’en dis pas plus pour ne pas trop dévoiler l’histoire, vous le comprendrez aisément.

C’est très intense, il y a de fortes poussées d’adrénaline, j’ai beaucoup aimé cette série créée par Tony Basgallop où j’ai retrouvé l’actrice Nicola Walker (vue aussi dans Spooks).

Voici la bande-annonce originale :

Pour la version française, voici le lien vers le site de Canal + ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

20 réflexions sur “Inside Men

  1. Comme Petitgris, plus Canal+ non plus et une télé de plus en plus souvent éteinte… J’ai connu cet engouement autrefois pour les séries. Celui-ci s’est émoussé ou est-ce moi qui avance en âge ?…. Bisous et bon weekend

Laisser un commentaire