La CC Cream Clinique

Ce n’est pas souvent que ça m’arrive, je vais vous faire un billet beauté. Mais si ! Je viens de trouver LA crème miracle, moi qui rougis, réagis, boutonne, dessèche dès que je tente de me mettre une crème sur la figure…

Après la BB crème (dont je n’ai appris l’existence que récemment, tellement je suis nulle en produits de beauté ), il y a encore plus fort, la CC crème (CC = colour control, il paraît). Et plus particulièrement la Superdefense Clinique CC Cream.

clq_7WCW_250

J’avais de gros doutes mais comme c’est fait par Clinique, une des seules marques que ma peau supporte , je me suis lancée.  Et je suis impressionnée. cette crème hydrate, maquille et protège du soleil (SPF 30), tout en un quoi. Elle convient très bien à ma peau, aucune réaction allergique, c’est parfait.

Je vous la conseille vraiment, si vous avez un doute, essayez avec un échantillon mais franchement, ça vaut  les 29 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

27 réflexions sur “La CC Cream Clinique

  1. Amusant car les grands esprits se rejoignent. J’ai un billet beauté moi aussi en préparation et j’hésitais à le publier car je ne suis pas coutumière non plus…. La BB crème pas encore essayé dans aucune marque. Bisous

  2. moi j’ai la peu tres sensible aussi j ai fait la plus grosse ânerie récemment comme j avais la peau grasse je l’ai décapé avec un gel anti acnéique maintenant je dit l hydrater tout les jours

  3. J’ai découvert la BB cream avec bonheur cet automne et là tu me tentes vraiment. De toutes façons, les produits Clinique ont une super réputation.

  4. merci pour ces conseils j essaierais
    j utilise des cremes l oreal
    et j en suis satisfaite
    je te fais signe lorsque je serais de nouveau a lande
    sans doute courant juillet
    bises et a bientot

  5. Perso, j’aime la Dream Tint de Jane Iredale (la perle du minéral, lol) qui est l’équivalent d’une CC. Mais j’aimerais bien tester celle de Clinique! Toutefois, Clinique… j’ai parfois des réactions. Un échantillon à dénicher donc 🙂 Biz

      1. En effet! Mais je n’achète plus que du naturel donc à priori Dior & Co. c’est fini. je ferai une exception pour clinique vu ton témoignage car j’ai la peau sensible avec des rougeurs diffuses par périodes. Biz

  6. Pour les BB Crèmes, comme je l’avais dit en réponse à un post des MatchingPoints (ici : http://www.matchingpoints.fr/2012/06/09/beaute-connaissez-vous-bb/), il ne faut pas en attendre des miracles. C’est une sorte de crème teintée (j’aime bien la Garnier). Et surtout, il faut mettre quelque chose en-dessous : un sérum et même un sérum et une crème. Sinon ça dessèche la peau…! Sauf peut-être celles de Clinique qui fait de très bons produits, j’ai un fond de teint parfait.

Laisser un commentaire