La cuisine fusion de Niña Ouattara

Depuis que Canaillou va à l’école du quartier, il s’est fait plein de copains et copines et il n’est pas le seul… car moi aussi je me suis fait des copines ! Nous sommes un bon groupe de mamans (et de papas) qui aimons passer du temps ensemble et j’ai ainsi fait la connaissance de personnes très sympathiques mais aussi talentueuses.nina-ouattaraAujourd’hui je vais donc vous présenter mon amie Niña. Ivoirienne, Niña a fait l’école hôtelière avec une spécialisation en pâtisserie. Elle a maintenant décidé de lancer une activité de traiteur et de cours de cuisine à domicile sur Rennes. Et dernièrement elle a eu la gentillesse d’organiser un déjeuner pour ses amies !  Autant vous dire que je ne me suis pas fait prier…
chez-ninaLa cuisine de Niña est un véritable métissage culinaire, alliant les spécialités africaines à la gastronomie française. Ce jour-là, nous avons eu droit à une boisson fraîche à l’hibiscus et au gingembre, suivie en entrée par une bruschetta à la tapenade, tomate verte et mozzarella avec vinaigre balsamique, accompagnée d’une brochette crevettes-bananes plantain.nina-ouattara-crevettesnina-ouattara-crevettes-bruschettechez-nina-2Nous avons ensuite dégusté un tajine de merlu au curcuma et aux légumes accompagné de riz aux oignons.nina-ouattara-tajine-poissonEt pour le dessert, Niña nous a servi un croquant à la mousse de fruits rouges et au chocolat blanc avec mangue fraîche ( et une petite cuiller en chocolat noir !).nina-ouattara-croquant-au-chocolat-blanc-et-mangueTout était exquis, j’ai beaucoup aimé ces combinaisons de saveurs (et je n’ai pas été la seule, tout le monde a adoré).

Niña peut intervenir pour un mariage, une réception, un cocktail, elle propose aussi ses talents de cuisinière aux comités d’entreprise. Si vous souhaitez organiser chez vous un apéritif dinatoire ou un repas, elle se chargera de tout. Niña dispense également des cours de cuisine (cours particuliers ou en groupe ).nina-ouattara-2Pour la contacter :
Niña Ouattara
delicessaveurs35@gmail.com

Tél: 06 33 44 75 38

J’espère que si vous êtes dans la région de Rennes, ce petit aperçu de la cuisine fusion de Niña vous aura donné envie de faire appel à elle. Je dois dire que sa gentillesse et son talent en font une personne d’exception !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

24 réflexions sur “La cuisine fusion de Niña Ouattara

Laisser un commentaire