La mer en hiver

Pendant ces vacances de Noël, nous sommes partis quelques jours dans les Côtes d’Armor et notre première envie, une fois le chauffage allumé (8° dans la maison à notre arrivée !) et les courses faites, était bien sûr d’aller voir la mer. J’adore la mer en hiver et nous n’avons pas été déçus. Il faisait très froid mais la lumière était belle en cette fin d’après-midi de décembre.Le temps était plutôt calme, le calme d’avant la tempête puisque dès le lendemain la mer avait un tout autre aspect… Mais pour le moment, nous avons juste profité de cette balade ressourçante.Canaillou ne s’est même pas mouillé… Rassurez-vous, il a retrouvé les bonnes habitudes dès le lendemain !Comme il faisait vraiment froid, nous n’avons pas attendu le coucher du soleil pour rentrer nous réchauffer !

Très bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

20 réflexions sur “La mer en hiver

  1. Des paysages magnifiques qui donnent envie de respirer à fond l’air iodé ! Tu as vraiment réussi ce jour là , une très belle lumière ! Mais quand même , il vaut mieux rentrer se chauffer avant que le soir tombe ! De nombreux coquillages ont permis ce coeur qui résume la journée 🙂 Bon week end Bisous

  2. Comme la mer est belle par chez vous ! Ici nous avons eu un temps maussade toute la semaine… ça ne donnait pas trop envie de sortir ! :p Les couleurs sont magnifiques, et tes photos sont sublimes. Merci pour ce petit éclat de magie ! Gros bisous !

Laisser un commentaire