Le dentifrice Euthymol

Voici un dentifrice unique, que j’ai découvert en Angleterre, et depuis je m’en commande régulièrement sur Internet (ici) car je ne peux plus m’en passer… Voici la chose :

Bon, je sais, ça fait un peu pommade de grand-mère mais je vous jure qu’il faut essayer : ne faites pas trop attention à l’aspect (la pâte est rose bonbon…) et brossez-vous les dents, vous m’en direz des nouvelles. Vous connaissez les pastilles « Fisherman’s Friend »? Petit rappel, c’est ça:

"It's a bit strong!"

Eh bien, le dentifrice Euthymol , ça fait un peu le même effet (donc il faut être préparé psychologiquement quand même…) . Mais après, c’est le bien-être total, on a l’haleine fraîche pour des heures , au point que maintenant aucun autre dentifrice ne me convient. Et personne ne me le pique car je suis la seule à le supporter !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

12 réflexions sur “Le dentifrice Euthymol

  1. Depuis des années, my man mage ces pastilles. il doit être costaud alors ! C’est vrai qu’elles sont fortes en goût, alors le dentifrice n’est peut-être pas pour moi, mais le packaging me plaît beaucoup !

  2. Hmm c’est drôle, je vis à Londres et je n’ai pas encore vu ce dentifrice… Par contre l’emballage me dit quelque chose! Peut être que c’est quelque chose que j’ai pu voir dans la salle de bains de ma grand-mère quand j’étais plus jeune.

    Bises!

Laisser un commentaire