Les Breizhblogueuses au Domaine des Ormes

Je vous en parlais récemment, les Breizhblogueuses ont un beau T-shirt mais elles continuent aussi de passer de bons moments ensemble. Dernièrement nous avons été invitées, par le biais de l’agence Communiqués,  à découvrir le Domaine des Ormes le temps d’une journée. Je vous emmène ?

chateau 1

Le Domaine des Ormes ( et son château que vous voyez ici) se situe en Ille-et-Vilaine,  entre Combourg et Dol-de-Bretagne, à environ 45 minutes en voiture de Rennes. Voici une petite vidéo pour vous donner une idée:

Cette entreprise familiale créée à la fin des années 70 par la famille de la Chesnais propose des activités diverses sur un domaine de 200 hectares. Camping (« glamping ») haut de gamme , appartements, gîtes, cabanes dans les arbres sont disponibles mais aussi des activités telles que piscine, accrobranches, golf, équitation, et j’en passe. Les familles sont accueillies dans un site privilégié, que je me propose de vous faire découvrir à travers ce billet.

chateau 2

La journée a démarré autour d’un café et de viennoiseries au club house.

clubhouse

café

Nous avons ensuite assisté à une présentation du Domaine des Ormes par Frédéric , le Directeur Commercial, qui, ainsi que Violaine, Chargée de marketing et communication,  nous a accompagnées tout au long de cette journée. On est sages, hein?

présentation

Nous avons enchaîné avec une visite des Cottage’huttes, au milieu des arbres. Si vous aimez la chaleur du bois et le confort, elles sont faites pour vous !

cottagehutte1

cottagehutte2

cottagehutte3

On continue ?  Car il y a aussi les Camping huttes !

camping hutte4

C’est quand même plus sympa qu’une toile de tente…

camping hutte3

Et pour les budgets plus modestes, le Domaine des Ormes propose également des bungalows plus traditionnels mais très bien conçus…

bungalow

La prochaine fois, je vous parlerai des cabanes dans les arbres ! Bon lundi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

33 réflexions sur “Les Breizhblogueuses au Domaine des Ormes

  1. Je connais quand je travaillais comme responsable culturel du Comité denTreprise pour l’île de France j’avais été chargée de trouver des idées de séjours insolites: quoi de mieux que les cabanes dans les arbres de ce joli domaine! Mais pas pour moi j’ai trop le vertige… Bisous

  2. Un très beau domaine aux multiples activités !Les logements  » à terre » sont bien attirants, ils donnent envie de s’y reposer ! J’attends les cabanes dans les arbres 🙂 Les Breizhblogueuses ont de la chance ! 🙂 Bonne soirée Bisous

  3. Lalydo avait trop abusé du chouchen, car elle ne s’en souvient !j’aime beaucoup ce genre d’endroit ! vous vous débrouillez comme des chefs , les breizhblogueuses !

  4. Comme elle est vilaine, cette Domaine … NOT ! [grin] I should like to spend a good long time there, myself. Here’s hoping the breizhblogueuses will come up with something equally delightful.

  5. Ton billet tombe à pic car je cherchais justement ce genre d’hébergement ! C’est vraiment très chouette et puis c’est vrai vous avez l’air studieuses ! Bisous

Laisser un commentaire