Les cabanes dans les arbres et au fil de l'eau…

Lors de notre escapade au Domaine des Ormes (voir le premier billet Les Breizhblogueuses au Domaine des Ormes ), nous avons bien sûr pu visiter les fameuses cabanes dans les arbres ! J’ai vraiment adoré…Pour ceux qui rêvent d’évasion en prenant de la hauteur, ces cabanes sont magiques !

cabane1

On se croirait dans un conte de fées, c’est très impressionnant quand on est tout en haut, et c’est plein de charme avec une foule de petits détails sculptés dans le bois.

cabane2

cabane3

cabane4

cabane5

cabane6

Tout est très sécurisé avec des cordes et des filets et les arbres continuent de grandir car les cabanes ne les agressent absolument pas.

Et si vous rêvez d’être encore plus au coeur de la nature , il y a …. la cabane-aventure !

 cabane aventure3

Il vous faudra être un peu sportif pour parvenir jusqu’à votre cabane… Et le matin vous monterez votre petit-déjeuner à l’aide d’une corde !cabane aventure1

cabane aventure4

Je me suis promis qu’on y retournerait avec Canaillou !

cabane aventure2

Et si vous préférez vous évader plus près du sol, il y a les cabanes sur l’eau, tout aussi charmantes…

cabane eau 1

On peut larguer les amarres pour flotter sur l’eau !

cabane eau 2

cabane eau

Alors que préférez-vous ? Dormir dans un arbre ou sur l’eau ? Je vous donne rendez-vous très bientôt pour le dernier volet de cette journée au Domaine des Ormes: du sport, de l’aventure, de l’action, vous verrez les Breizhblogueuses sous un nouveau jour, je vous le garantis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

25 réflexions sur “Les cabanes dans les arbres et au fil de l'eau…

  1. Une certaine forme de romantisme en « altitude » :)… Je me demande bien comment cette trilogie des « Aventures des Breizhblogeuses » va se terminer ? Suis impatiente, impatiente! moi jamais!

  2. Quelle tentation ! Elles sont vraiment bien conçues à l’intérieur . Mais pour accéder dans certaines, il ne faut pas avoir le vertige ! J’aime qu’elles ne gênent pas la croissance de l’arbre ! L’adepte des croisières que je suis choisis la cabane sur l’eau ! 😀 Hâte de voir la suite ! 🙂 Belle journée Bisous

  3. Je ne connaissais pas les cabanes sur l’eau !!! C’est très original aussi !
    Concernant les cabanes dans les arbres, je connais mais je n’ai pas encore essayer, c’est au programme avec chéri, il faut que l’on se fasse ça un de ces jours ! =)

  4. C’est les cabanes sur l’eau qui ont eu ma préférence (l’altitude et moi, ne sommes pas très copains), ça m’a fait rêver de me dire que l’on pouvait dormir au milieu de l’eau, comme sur un bateau… 🙂
    Bisous

  5. Même si la cabane sur l’eau me tente, je préfère celle dans les arbres car j’adore les arbres. Et pourtant j’ai le vertige! La sensation doit être très forte! J’attends la suite!
    Bises

  6. Génial comme concept ! Cela fait un petit moment que je songe à faire un séjour dans une cabane avec ma fille. Je pense que c’est le genre d’experience que les enfants adorent !

Laisser un commentaire