Les déodorants parfumés Le Petit Marseillais

Depuis quelques jours, je teste les nouveaux déodorants parfumés Le Petit Marseillais en tant qu’ambassadeur sélectionné pour participer à cette campagne. J’ai donc eu la chance de recevoir deux déodorants à bille à tester, envoyés par la marque.

déodorant petit marseillais

Comme j’ai une peau très sensible, je suis assez difficile en matière de produits de beauté et cosmétiques car beaucoup de produits ont tendance à m’irriter la peau. J’ai donc été très agréablement surprise de constater que je supporte très bien ces déodorants, aucune sensation de picotement ou autre.

Il faut dire que les déodorants Le Petit Marseillais sont à base d’huile essentielle de sauge cultivée en Provence. Ceux que j’ai reçus sont parfumés au thé vert et au karité et j’ai beaucoup aimé leur parfum, avec une petite préférence pour le thé vert.

De plus, ils ne contiennent ni paraben, ni alcool, ni sels d’aluminium, ce que j’apprécie énormément. J’aime leurs couleurs discrètes et également le fait qu’on puisse les retourner et les faire tenir à l’envers, ce qui est bien pratique quand on arrive en fin de flacon !

déodorant petit marseillais 2

Je suis donc ravie et compte bien en racheter… Et vous, que préférez-vous en matière de déodorant ? Spray, bille, parfumé, sans parfum ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

27 réflexions sur “Les déodorants parfumés Le Petit Marseillais

  1. Merci de tes commentaires sur le test de ces produits
    j ai aussi unr peau trés sensible et je n aurai pas oser tester
    j aime les produits de cette marque que j ai déjà utilisés
    bonne soirée
    kénavo Lisa

  2. jaime bien les produits petits marseillais pour la douche, même si je fais de temps en temps une réaction allergique avec plaques rouges du coup j’alterne avec Roger Cavailles, mais je testerais bien ces déodorants, bisous

    1. Il faut que tu fasses attention, dis donc ! De mon côté, quand je trouve un produit qui me convient, je lui reste fidèle pour ne pas avoir de mauvaises réactions. Bises, bonne soirée!

  3. Je porte le déodorant bille à la sauge depuis quelques semaine maintenant, j’ai donc pu le tester dans différentes conditions : sport, journée très chaude, agitation, stress, ..et je suis pleinement satisfaite de son efficacité. Je n’ai jamais senti une seule fois la transpiration. Par ailleurs, le parfum est vraiment agréable, des notes sucrées et gourmandes sans être pour autant écœurante ou entêtante. L’application est également très agréable, pas d’effet mouillé comme c’est souvent le cas avec les déodorants billes.

  4. Moi aussi j’utilise la pierre d’alun suite à une réaction allergique mais comme j’adore les produits Petit Marseillais (j’en ramène à la fin des vacances sur le continent) ça me tente beaucoup après avoir lu ton billet et les réponses des autres visiteuses. En général j’aime beaucoup ce qui contient du thé vert. Vivement septembre!!!

Laisser un commentaire