Les news du dimanche

Fin de week-end ensoleillée , on sent le printemps qui approche… La semaine a été plutôt agréable, avec un petit restau un midi au Café Cortina, toujours aussi accueillant et agréable, avec en prime un petit goûter glissé par le chef qui a manifestement vu que j’avais apprécié mon dessert ! 🙂

cortinadessertcortinagouterJ’ai reçu une chouette BD dans le cadre de l’opération #1blog1bd organisée par Price Minister. C’est pile celle que je voulais, je vous en reparle très vite.

lepianoorientalHier nous avons fait un tour au marché de la place des Lices à Rennes. Ca faisait longtemps, en fait on emmenait Canaillou chez le médecin et au retour on a fait un petit détour. J’en ai profité pour m’offrir quelques tulipes et prendre quelques photos vite fait.

tulipes

ruedesdamesHier après-midi je savais que j’allais devoir me séparer du petit chat du campus qui était à la maison depuis deux mois car il a trouvé une super famille qui est venue le chercher en fin de journée. Je m’y étais préparée mais c’est un peu difficile aujourd’hui (et pour Canaillou aussi !). J’y reviendrai dans la semaine. Comme vous voyez, Gizmo s’était parfaitement habitué au confort de la maison (même s’il avait tendance à déborder du coussin…)

gizmoJe viens de commencer un bouquin en anglais qui me plaît bien, c’est l’histoire vraie d’une librairie itinérante puisqu’elle se trouve sur une péniche ! Ca s’appelle The Bookshop that floated away, par Sarah Henshaw.

bookbarge

Et vous, ça va ? Bonne fin de dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

19 réflexions sur “Les news du dimanche

  1. Je vois que tu nous parles de ta semaine à ton tour. C’est plaisant. J’ai essayé mais je n’arrive pas à me plier à cet exercice. Tes tulipes ont une belle couleur. Bises et belle nouvelle semaine

Laisser un commentaire