Les Nouveaux Héros

Maintenant que Canaillou est un peu plus grand (il a bientôt 5 ans ), nous allons au cinéma avec lui avec plaisir. A Noël, nous avions vu Paddington qui avait plu à toute la famille… Cette fois-ci, comme le temps était pluvieux cet après-midi, nous l’avons emmené voir la dernière production Disney, Les Nouveaux Héros.

les-nouveaux-heros-premier-disney-marvel

L’histoire (source Allo Ciné):

Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

INTRO_Disney_BigHero6_guide

Malheureusement le film n’était pas proposé en V.O mais nous avons quand même beaucoup aimé. Canaillou est resté scotché sur son siège et pourtant le film dure 1h42, c’est vous dire si cela lui a plu. Personnellement, j’ai bien apprécié aussi : il y a de l’action, du rythme, des sentiments et on rit beaucoup également.

L’ambiance un peu manga est sympathique, l’action se situe dans une ville qui mélange Tokyo et San Francisco,  même si on retrouve le graphisme des derniers films de Disney ( c’est la même équipe que pour La Reine des Neiges).

Si vous voulez passer un bon moment en famille, n’hésitez pas ! Voici la bande-annonce :

Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

29 réflexions sur “Les Nouveaux Héros

  1. J’avais vu la bande annonce et l’avais trouvée sympa ! a voir si on a une journée pluvieuse et envie de ciné… car c’est dur de trouver des films qui plaisent à tous (et encore, ça va mieux qu’il y a quelques années où l’écart entre Mr 1er et Melle 3e était plus « marqué » )

      1. Le temps ne nous permettait pas d’aller en montagne aujourd’hui, alors on est allés le voir en famille au ciné ! Et j’ai ri !!!! Beaucoup !!! Ma fille m’a dit qu’elle m’avait rarement entendu rire autant au ciné ! Et les garçons ont adoré aussi : ils étaient ravis d’y aller car la bande annonce leur avait fait envie ! Il est vraiment chouette ce film !

  2. Génial de partager ces découvertes en famille, je n’ai pas de petit avec qui aller voir le film (sniff) y aller avec une copine peut-être! Bon dimanche bisous

Laisser un commentaire