Lostmarc’h, ligne de produits de beauté made in Brittany!

Ca faisait un moment que je me disais, à chaque fois que je passais devant la boutique Lostmarc’h (dunom d’une plage), « Tiens, il faudra que j’aille voir… »

Eh bien j’y suis allée …et j’ai vu … ou plutôt senti… les embruns, la plage, le sable, le Finistère, la presqu’île de Crozon ! Ou comment capturer le parfum de l’enfance, des vacances chez les grands-parents, des retours de la pêche avec mon grand-père pour s’attabler devant des tartines beurrées ,avec la confiture de cassis de ma grand-mère par-dessus le beurre (salé, évidemment !).

J’ai craqué pour un parfum « Lann Aël » (« la lande des anges » en breton). Quand je l’ai senti, ça m’a fait penser à la vanille, aux pommes, aux gâteaux sortant du four, oui, ça sent la madeleine aussi (Proust n’est pas bien loin…). C’est une eau de toilette qui sent encore meilleur quand elle s’est un peu réchauffée sur la peau, mais elle n’a rien d’entêtant. Si vous avez l’occasion, passez dans une de leurs boutiques (adresses sur le site) ! Il y a aussi des bougies, des savons, gels douches, laits pour le corps et je trouve les prix raisonnables (l’eau de toilette est à 58 € pour 100 ml).En plus la responsable du magasin rennais est adorable.

Voici le déballage (en plus vous pouvez choisir le dessin sur le sac ainsi qu’une carte postale parfumée, et, le top, on vous met des jolis petits coquillages dans le sac !!!)

Le sac... j'ai choisi des hortensias...
Les coquillages...
La carte postale... des baigneuses...très rétro !
L'emballage du parfum, avec un effet dentelle très joli
Lann Aël
Effet dentelle en transparence au dos du flacon
Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

2 réflexions sur “Lostmarc’h, ligne de produits de beauté made in Brittany!

Laisser un commentaire