March photo a day (3)

La suite et fin du challenge « March Photo a Day », je suis contente d’avoir réussi à poster une photo par jour sur Instagram !

Voici mes dernières photo pour le mois de Mars:

Je vous dis à bientôt pour vous montrer les photos du challenge d’avril car j’ai décidé de continuer. J’ai bien aimé le concept et j’adore aller voir les photos des autres participants. J’ai aussi « rencontré » des utilisateurs d’Instagram dans le monde entier par ce biais.  Le tag est #photoadayapril pour le challenge de Fat Mum Slim si vous voulez aller voir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

5 réflexions sur “March photo a day (3)

  1. C’est super ce challenge et tu nous présentes une fois de plus une belle sélection. J’aime beaucoup celle avec la table mise pour le petit déjeuner ou le goûter. Je rêve aussi d’avoir un bol comme le tien avec ton prénom. Je pense que c’est une tradition en Bretagne, si je ne me trompe pas ?

  2. J’aime bien le concept, ça me tenterait bien d’essayer! Mais bon il faudrait déjà que je m’occupe de mon Pinterest, je n’y ai toujours pas touché depuis mon inscription! XD
    J’adore ton fauteuil, il m’a l’air d’être super confortable en plus!

  3. J’adore Instagram et c’est en voyant les challenges sur des blogs que j’ai eu envie d’essayer. C’est l’interaction immédiate entre les gens que je trouve géniale. Sinon, je confirme, mon fauteuil est hyper confortable, j’aimerais juste pouvoir en profiter plus souvent (3 enfants + boulot, dur dur);) Bises!

Laisser un commentaire