La nouvelle gamme végétale de Guyader

J’ai reçu récemment un colis gourmand de la marque Guyader dont je vous ai déjà parlé lors des fêtes. Cette fois la marque bretonne lance une gamme végétale et sans gluten ! Autant vous dire que j’avais hâte de tester tout ça car même si nous cuisinons beaucoup, il est parfois bien utile d’avoir quelques plats tout prêts en cas de besoin ou de coup de fatigue… 😉Dans ce colis il y avait une soupe butternut-piment, un tajine de petits légumes, un cake chèvre basilic sans gluten et un dessert au lait de coco bio (pas encore commercialisé, je l’ai eu en avant-première).

J’ai commencé par le dessert, en gourmande que je suis. Au niveau du goût c’était délicieux, on sentait bien la coco, la texture étant tout de même un peu épaisse à mon goût (mais ça c’est le lait de coco, je pense que c’est inévitable). Et j’ai oublié de faire une photo !
Nous avons testé le cake salé sans gluten pour l’apéro et tout le monde a adoré. Il s’émiettait un peu mais encore une fois, je suis bien placée pour savoir que les farines sans gluten ont cet inconvénient. Il était bien moelleux et pas du tout sec, nous avons beaucoup aimé et je pense que j’en rachèterai.
Le velouté butternut piment est une vraie réussite, on sent bien le goût du piment et avec un peu de coriandre fraîche ciselée, c’est encore meilleur.Quant au tajine de petits légumes, c’était bon aussi mais ce n’est pas ce que j’ai préféré, la soupe et le cake salé étaient, à mon avis, bien meilleurs !

Connaissez-vous cette marque ? Saviez-vous qu’ils proposent maintenant une gamme végétale ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

12 réflexions sur “La nouvelle gamme végétale de Guyader

  1. Comme toi, j’aime la noix de coco mais parfois son parfum est trop important. Et niveau miettes, la maizena et la fecule tiennent bien dans les gateaux je trouve. Une bonne genoise avec de la maizena et une ganache au chocolat, mmmmm
    Belle aprem. Bizzz

Laisser un commentaire