Il y a quelques temps, j’ai été contactée par une compagnie, One Fine Stay, qui propose un service particulièrement intéressant, je me permets donc de vous en toucher un mot. Vous avez sans doute entendu parler des séjours où l’on peut louer une maison pendant que les propriétaires sont en vacances , on peut même faire des échanges de maisons ou d’appartements. Le concept de One Fine Stay est le « unhotel » , ce n’est donc pas un hôtel…

Il s’agit en fait de loger dans des maisons ou des appartements d’exception tant au niveau du lieu (le centre de Londres par exemple, ou New York) qu’au niveau de la décoration et des prestations. Evidemment tout cela a un prix mais c’est peut-être quelque chose que l’on peut s’offrir pour un week end en amoureux par exemple…On peut réserver pour une ou plusieurs nuits, il suffit d’aller sur le site que vous pouvez trouver ici.

J’avoue pour ma part que je suis un peu fatiguée des B&B pas toujours agréables. Un peu de luxe serait le bienvenu !

Je suis donc allée sur le site pour rêver un peu et voici un  exemple de lieu où j’aimerais séjourner, c’est un appartement dans le beau quartier de South Kensington à Londres:

Vous avouerez que la déco est plutôt pas mal ! La cuisine est superbe :

Et la chambre :

La salle de bains:

Il y a également un blog que vous trouverez ici ainsi qu’une page Facebook .

Ce qui me plaît, c’est l’idée d’être en immersion dans un quartier, on a ses clés, c’est comme si on habitait là. Sur le blog il y a plein d’infos utiles sur les différents quartiers, les activités culturelles, les lieux à visiter, c’est très bien fait.

Côté prestations, c’est pareil qu’un hôtel, le ménage est fait, vous pouvez appeler un numéro à toute heure si vous avez besoin de quoi que ce soit, le bonheur quoi !

Est-ce que l’idée d' »emprunter » une maison ou un appartement vous tenterait ? J’avoue que j’essaierais bien !

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :