Première sortie de l’année à la mer

beach_jumpPour être tout à fait franche, je déteste le réveillon du Nouvel An, Noël me suffit largement, je ne comprends pas cette course à la bouffe, la fête obligatoire du 31 décembre… Jeudi soir nous n’avons donc pas spécialement fait la fête mais nous nous étions promis de commencer l’année 2016 par une promenade au bord de la mer.

plage St SieuVendredi matin, le temps n’était pas terrible mais nous avons quand même pris la voiture pour aller faire un tour du côté de Lancieux. En début d’après-midi les averses se sont espacées et le soleil a pointé le bout de son nez.

waveLe vent commençait à souffler et la plage de Lancieux était magnifique.

beach huts

reflection

Canaillou mouilléCanaillou a marché au bord de l’eau avec ses bottes et évidemment il n’a pas pu s’empêcher d’avancer toujours un peu plus loin… Je vous laisse deviner le résultat: un Canaillou un peu trempé (mais connaissant mon oiseau, j’avais prévu des vêtements de rechange !) mais ravi. Je vous souhaite donc avec un peu de retard une excellente année 2016, avec beaucoup de bonheur et de belles rencontres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

24 réflexions sur “Première sortie de l’année à la mer

  1. Une très belle façon de commencer l’année au bord de la mer …ou dans la mer pour Canaillou 😀 Je n’aime pas trop non plus les festivités du réveillon de l’an neuf ! Ma voisine de 89 ans est en maison de retraite mais la nounou de Pistache a 75 ans et est seule : nous l’emmenons donc au resto ! Très bonne année 2016 pour toi et ta famille 🙂 Bisous

  2. Quelle belle façon de commencer l’année !
    (et j’avais aussi toujours un change complet quelle que soit la saison quand nous allions sur la plage avec les enfants petits… Maintenant, ils arrivent à être plus raisonnables 🙂 )

  3. Franchement, je pense que tu as raison ! cette année nous ressortons lessivés des fêtes ! je pense réfléchir à une alternative plus « light » pour les prochaines années… gros bisous et très bonne année 2016 !!! (et tes photos sont une merveille !!)

  4. Merveilleux de commencer l’année en allant a la plage Canaillou en a profite lol et tes photos sont superbes les cabines restent en place toute l’année?
    Je te souhaite ainsi qu’a ta famille tous mes voeux pour l’année nouvelle pleine de ces petits moments heureux, et peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer j’espère bien avoir l’occasion aux beaux jours de découvrir Rennes et quelques unes des adresses dont tu nous parles! bisous

    1. Oui, les cabines sont là toute l’année mais en général elles sont rafraîchies à la belle saison car les peintures souffrent avec l’hiver et le sel… Dis-moi si tu viens à Rennes, bien sûr, ce sera avec plaisir ! Bises !

  5. Quelles sont belles tes photos ponctuées de gris! Bonne année à toi aussi, pleins de belles choses avec tes proches et ta famille!!! Grosses bises

Laisser un commentaire