Promenade à Lostmarc’h

Je fais vraiment durer le plaisir des vacances ! Voici quelques photos prises toujours à Lostmarc’h (vous reconnaissez le menhir de Canaillou ^^). Je ne connaissais pas la pointe sud de la presqu’île (voir la carte) et j’ai vraiment eu le coup de foudre pour cet endroit !

Par contre attention: les plages sont magnifiques et l’eau est tentante mais certains endroits (dont la plage de Lostmarc’h) sont très dangereux du fait des baïnes, ces cuvettes de sable qui provoquent des courants empêchant les baigneurs de regagner la rivage. En fait  Lostmarc’h est surtout un spot de surf.

Et comme je vous parlais de surf, j’ai trouvé quelques vidéos sympas sur le web, dont celle-ci, tournée à Lostmarc’h. Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

21 réflexions sur “Promenade à Lostmarc’h

  1. Non, non, encore des photos, l’océan est tellement beau en Bretagne, j’aime la sauvagerie et la violence des vagues, tellement en accord avec la terre. Bises à toi.

  2. Le meilleur kouign-aman que j’ai mangé récemment (je reviens sur le post précédent) m’a été rapporté de Saint-Michel-en Grève, près de Lannion, Côtes d’Armor.Auteur de la merveille : Patrick Glo, le seul boulanger du coin. Il faut, parait-il , un plat de 70 cm de diamètre pas moins, et farine, eau, sel, un peu de levure et du beurre, et du sucre, et surtout, le savoir faire, rien de plus…

Laisser un commentaire