Promenade au Thabor

Dimanche, il faisait beau et froid, un temps idéal pour une petite balade, surtout que Canaillou était en pleine forme et avait refusé la sieste, il fallait le fatiguer un peu!

Direction le Thabor, très beau parc rennais du centre-ville, où les promeneurs aiment flâner tout spécialement le dimanche. On sent le printemps proche même si les températures sont encore bien basses…

IMG_1786

IMG_1787

Canaillou a pu faire du toboggan, se dégourdir les jambes et terminer en beauté par un petit tour de manège !

IMG_2277

IMG_1780

IMG_1782

Le printemps pointe le bout de son nez !

IMG_2286

IMG_1795

Et vous, votre dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestinstagram

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus

22 réflexions sur “Promenade au Thabor

  1. Bel endroit pour une saine promenade dominicale ! Ca y est, les fleurs pointent le bout de leurs pétales et ca fait du bien au moral !
    Bisous et bon début de semaine

  2. Je n’y suis allée qu’une fois en plein hiver, il faudrait que j’y retourne au printemps car ce parc est très beau! J’ai choisi de profiter du soleil en bord de mer pour ma part 🙂

  3. Un bel endroit pour une balade ! Les crocus chez toi sont plus courageux que les miens ! Et rien de tel qu’un tour sur un beau manège pour finir en beauté ! Bel après midi Bises

  4. C’est un joli jardin où il fait bon profiter de l’ombre des arbres magnifiques en été. C’est un des premiers endroits que j’ai visité à Rennes quand ma fille s’y est installée.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire